Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question qui me taraude l'esprit...

Aller en bas 
+5
Le Légume Légendaire
King Cold
truc-master
Magicnicos
Sephiroth
9 participants

Pensez vous que les suchis font partie intégrante de l'élévation spirituelle de l'homme?
Oui
Question qui me taraude l'esprit... Vote_lcap8%Question qui me taraude l'esprit... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Question qui me taraude l'esprit... Vote_lcap8%Question qui me taraude l'esprit... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Question qui me taraude l'esprit... Vote_lcap84%Question qui me taraude l'esprit... Vote_rcap
 84% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 8 Nov - 22:08

Voila une petite question répondez y comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 6 Déc - 19:42

Serieusement,je dirais non.
les suchis etant disproportionels a l'elevation de l'homme dans l'histoire du poisson cru,je pense que les chiffre devrait faire partie integrante de la supernova multiplié par l'amablication de la linguistique de l'histoire de l'etoile millénaire de lz force de la gravité par rappport a la puissance de momification entre 5 millénaires.

en meme temps,je dirais oui,
puisque les suchis sont enorme par rapport a la traduction de la liaison par puissance de 1%²X657,56 ajouté du perimetre du cadre des lunettes de chirac multipliée par la racine carrée de la circonférence de mes genoux,c'est plutot crédible et serieusement valable.

Donc,dans le doute,j'ai préféré repondre:Obiwan Kenobi Mr. Green

P.S.:en meme temps,si la puissance 8 de la racine treizieme du chiffre d'or est divisé par le chiffre Pi,eh bien...
TA GUEULE OCTAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 6 Déc - 21:55

Ouaaais une réponse!!
En fait, je crois que les gens ne prennent pas cette question au sérieux. Ils ne se rendent pas compte à quel point elle est importante dans la quête suprême que tout être humain se doit de tenter d'accomplir dans le but d'acquérir un certain degré de sagesse, voire même d'obtenir la connaissance absolue. Or, la conaissance absolue n'est elle pas le but de l'humanité depuis sa création? En effet, si l'on se base sur les innombrables découvertes qui ont étés faites dasn toute l'histoire de l'humanité, ne se rend on pas compte que la principale occupation de l'homme à toujours été de découvrir de nouvelles choses, d'établir de nouvelles théories, d'en savoir plus sur notre nature, sur la nature en général? On en vient donc à se rendre compte que l'homme, être infiniment petit par rapport à l'infini de l'univers, cherche avec un orgueil infini à acquérir la conaissance totale et absolue. Mais dans ce cas, dans cette hypothèse où l'homme ne veut savoir que par orgueil, ne peut on pas penser que sa vie n'a plus aucun sens dans le sens où il n'a ni les capacités intellectuelles, ni le droit de savoir. Mais dans ce cas, l'homme ne peut acquérir la connaissance suprême, autrement dit, il ne pourra jamais obtenir la sagesse. Pourtant, dans la société humaine, il existe des sages. On peut alors fonder deux hypothèses:
-La première est que ces hommes sont tout simplement des êtres plus orgueuilleux que la moyenne, qui prétendent tout savori sur tout sans en savoir plus que les autres.
-La seconde est que la sagesse, autant que la connaissance, sont des notions relatives, et que aucune des deux ne peut être absolue. l'élévation suprpême n'a donc à mon avis aucun sens puisqu'elle ne peut être suprême, absolue.
Je pense que la deuxième théorie est la plus probable car tous les hommes ne sont pas des charlatans, malgrès leur nature qui n'est pas à proprement parler bonne.

Conclusion: Cette question n'a aucun sens puisque l'élévation suprême n'en a, selon moi, aucun. je réponds donc à cette question la réponse C: Obiwan Kenobi.

ATTENTION ATTENTION Note à tous les tarés qui ont eut le courage (la folie) de lire ce post jusqu'au bout: Trop de Philo tue la philo!! Je propose à tous les élèves lisant ce post de boycotter la totalité des cours de cette sous matière visant à endormir les élèves et à déprimer les quelques uns qui ont su garder leur joie de vivre jusque la! Faites comme moi! séchez la philo!!! Mais bon faut dire aussi il me faut un soutien de la part de tous les lycées de France!!) BOYCOTTEZ TOUS LA PHILO!!!

Nan mais c'est vrai sérieusement le pire c'est que ce que je viens de marquer à un sens! (Pour les gens qui en doutent, je vous assure qu'en écrivant ce genre de conneries sur une feuille double, on peut avoir largement 10 de moyenne en philo quand même(voire 12-14 si les élèves sont capables de dissimuler le fait que vous êtes morts de rire en pensant que le prof prend ca au sérieux, et en essayant pas de voir jusqu'ou on peut aller sans qu'il s'en rende compte :p)!! (J'en suis un témoin))


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Invité




Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 6 Déc - 23:48

mais quelqun pourrai t'il me dire le rapport entre obi wan kenobi et les suchis ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 7 Déc - 0:08

Pfff tu ne comprends donc pas? Je veux bien te l'expliquer mais sera tu capable de subir un nouveau texte comme celui qui précède?
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 7 Déc - 14:22

Spehiroth
>>>j'ai lu le texte jusqu'au bout et EN PLUS,j'ai tout compris.C'est grave,docteur? confused

Thorgal:Mais c'est en rapport avec la disproportioin de l'elevation physique et spirituelle de la théorie de la supernova que j'ai soulevé& tout a l'heure!
Mais la luingiqtique de la force spirituelle avec la rapport de puissance de la grenouille rose moyenne,ça nous rapporte donc logiquement et scientifiquement a Obiwan Kenobi!

rhhoooo...

synonime de respirer-cours sans la premiere lettre.

Hume-ours!
Et oui,les ours aussi peuevent humer!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 7 Déc - 17:47

Euh je comprends pas tout a fait la question de l'ours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Invité




Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 7 Déc - 21:15

vous conaissez la blague des 2 con qui parlent de suchis ? ben elle est sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 7 Déc - 23:33

J'avoue,on est con^^
en plus,je suis jeune,et comme le dit ta signature...

hume-ours

on pense que ça donne humour,mais en fait ça donne un ours qui hume.

Laisse tomber,c'est MON humour^^

Thorgal
>>>je te sens enervé,frustré...
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 13 Déc - 19:00

Magicnicos a écrit:
Serieusement,je dirais non.
les suchis etant disproportionels a l'elevation de l'homme dans l'histoire du poisson cru,je pense que les chiffre devrait faire partie integrante de la supernova multiplié par l'amablication de la linguistique de l'histoire de l'etoile millénaire de lz force de la gravité par rappport a la puissance de momification entre 5 millénaires.

en meme temps,je dirais oui,
puisque les suchis sont enorme par rapport a la traduction de la liaison par puissance de 1%²X657,56 ajouté du perimetre du cadre des lunettes de chirac multipliée par la racine carrée de la circonférence de mes genoux,c'est plutot crédible et serieusement valable.

Donc,dans le doute,j'ai préféré repondre:Obiwan Kenobi Mr. Green

P.S.:en meme temps,si la puissance 8 de la racine treizieme du chiffre d'or est divisé par le chiffre Pi,eh bien...
TA GUEULE OCTAVE!

Je ne suis pas d'accord avec vous mon cher confrère plus con que frère. La reponse est sûrement Obiwan Kenobi mais votre résonnement pour y'arriver est complétement faux. Le bon résonnement et ici:

La racine carré de l'hypotemus de l'envergure du rayon de la taille de la grenouille transparente qui sert à créer les sushis est 1568³² hors ce même nombre correspond à la taille de l'étoile Sirius coincidence? Je ne le crois pas.
Pour continuer dans mon résonnement je dois dire que le rayonnement calorifique de cette étoile pour arriver jusqu'ici est de 41512° hors la circonferance de la terre est justement de 41512 km divisé par 1000 et converti en cm cela donne justement la taille du cerveau de Obiwan Kenobi hors ce même nombre multiplier par 4.5 donne la taille exact de Obiwan Kenobi. Coïcidence? Encore une fois je ne le crois pas.
Obiwan Kenobi est donc la reponse à cette question existensiel de l'humanitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 16:43

Je dirais oui.Les suhis sont des choses que les animaux ne peuvent pas comprendre.Une alliance subtile entre des plantes,des féculents et de la chair que seuls nos cervaux forts gourmets peuvent envisager.La réponse Obiwan Kenobi était tentante,mais les Jedis ne se focalisent que sur l'absorbtion de nutriments et non sur les gateries que nous pouvons donner à nos papilles gustatives.Seul une intelligence hors du commun aurait pu inventer une histoire aussi poignante que Dragon Ball,et il se trouve que son créateur viens du paysde création des sushis,prouvant que seul un esprit rafiné peut aprouver du potentiel économique de ces délices,prouvant notre supériorité sur les animaux,simples ingrédients de ces sushis.En digérant les autres être vivants nous clamons notre supériorité.Une éponge de mer ou une molécule ne poura jamais,à l'aide d'une combinaison gustative prendre le controle d'une planète.

En gros:La planète Terre appartient aux humains,car nous avons su percer la magie des sushis,et en créer tout un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 17:33

Moi j'ai juste répodu Obiwan Kenobi parce que ca rime avec suchi ! lol!

bon ok je sort... Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Rosbeef potentiel
piccolo


Nombre de messages : 68
Localisation : Palais du tout-puissant
Date d'inscription : 05/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 17:57

Hum hum voila mon calcul qui donne obi-wan kenobi

sushi en decomposant on prend le i ensuite on traduit en latin obus wanus kenobus et ici on traduit sushi en namek ce qui donne "obi" donc obi dans obi-wan ensuite le wan est retrouver en le mot ricard et tatane ensuite on fait la fusion les 2 on obtient gohan , ensuite on multiplie par le nombre de lettres ce qui donne gohan fois 5 . ensuite le W est la 23 eme lettre de l'alphabet . Gohan a 5 lettres et ensuite multiplier par 5 donc = 5 fois 5.
Cela fait donc 25 . ensuite gohan et wan ont 2 lettres identiques 25-2=23.
On prend donc le "an" et le W . c'a fait Wan donc obi-wan .

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 19:53

oui aussi ca rime avec suchi
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 20:35

ya pas une réponse qui rime avec "vos gueules" ?
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMar 28 Mar - 20:42

Ho,ne perturbe pas nos divagations inutiles et incompréhensibles sur les liens possibles entre un guerrier intergalactique et un morceau de poisson cru,entouré d'algues et de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 29 Mar - 13:28

ne t'inquiette pas ils vont pas tarder à arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 29 Mar - 14:11

Qui cà?
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 29 Mar - 22:38

qui ca quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu-sama
Crétin des Alpes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 29 Mar - 22:58

Missa pas moi, moussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyMer 29 Mar - 23:33

Moi je répondrai Obiwan Kenobi. En effet, qui pense sushi pense Asiatique. Qui pense Asiatique pense Japon. Qui pense Japon pense High Technologie. Qui pense High Technologie pense effets spéciaux. Qui pense effets spéciaux pense Star Wars. Qui pense Star Wars pense Obiwan Kenobi.

*De la fumée sort de ses oreilles* *Va s'allonger et refroidir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyJeu 30 Mar - 11:25

Citation :
Posté le: Mer 29 Mar à 12:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ne t'inquiette pas ils vont pas tarder à arriver ^^

ben les gens en blouse blanche allons ! c'est evident !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyJeu 6 Avr - 19:44

Non!Pas eux!Pas encore!Cà fait 2 fois cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... EmptyVen 14 Avr - 19:58

BISCUIIIIIIT!HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!


je sais me défendre!les bonshommes en blouses blanches vont pas résister face a mon armée de BISCUITS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui me taraude l'esprit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui me taraude l'esprit...   Question qui me taraude l'esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui me taraude l'esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser