Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New design du site

Aller en bas 
+5
Le Légume Légendaire
truc-master
Alundra
Sephiroth
Spyke2360
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:01

j'étais sur que mon nom allait apparaitre Shit , alors que j'ai rien à voir la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:57

dwarf Mais oui thotho on te crois tous smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurfin brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:29

Seul petit problème avec le design:Sur le site,la bannière et la plupart des boutons ont disparu(l'image ne marche plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:00

Chez moi tout est en ordre. je sais pas moi...Essaie d'actualiser? Si tu fait clic droit afficher l'image tu l'as l'image?
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:33

C'est bon tout est normal sur la page d'acceuil,mais maintenant c'est le bouton nouveaux message qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:23

Vous pourriez pas présenté végétal et nappoire et mateo et fabio et martine et yamchien et je sais plus qui d'autre,dans la page "perso" parce que je les trouves chouettes les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:36

vegetal et napoire auront leur présentation tres prochainement, etna aussi ! pour martinne,fabio et mateo...on verra, quand à yamchien..c'est qui déja ?
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:46

Au fait,cà dérange aucun admin si je mets les liens de téléchargement de lezard ball sur mon blog(j'ai déjà mis un lien vers le site,mais je me posais cette question).
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:28

Thorgal a écrit:
vegetal et napoire auront leur présentation tres prochainement, etna aussi ! pour martinne,fabio et mateo...on verra, quand à yamchien..c'est qui déja ?

Yamchien c'est le gars qui c'est fait des marques au cutter pour faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Ginyu-sama
Crétin des Alpes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:00

Je croyais que c'était Bula qui l'avait griffé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:42

King Cold a écrit:
Au fait,cà dérange aucun admin si je mets les liens de téléchargement de lezard ball sur mon blog(j'ai déjà mis un lien vers le site,mais je me posais cette question).

ben si il y a un lien vers le site je veux bien,là encore faut voir avec alundra et sephiroth.

Citation :
Yamchien c'est le gars qui c'est fait des marques au cutter pour faire bien.

dsl je vois toujours pas qui ça peut bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:03

Ben pour les liens de dl nan ca me dérange pas, tant que y'a le lien vers le site, au contraire si ca peut nous faire de la pub c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:32

bah vu que de tt façon ils sont deux à vouloir...meme si je disais non ...enfin ^^ ça me dérange pas et comme l'a dit seph ça nous fait de la pub :p
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:47

Merci les gars(désolé de vous demander 2 choses en une semaine Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New design du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New design du site   New design du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New design du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser