Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope du forum

Aller en bas 
+4
Thorgal
truc-master
Alundra
Le Légume Légendaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nax Sasuke
Crétin des Alpes
Nax Sasuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 20:58

XD euuuh non bien entendu ...je ne suis pas sôt pour croire celà (bizarre j'ai faillit croire que t'allais le rendre (en tant que bouffon de service c'est un peu normal xD) )
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:42

Ouh,cà c'est méchant!Il est peut être un peu"enthousiaste",mais il n'est pas con!Mais,je veux garder mon poste de modo sur SSF,alors j'évite de te contrarier Embarassed
Pour une éventuelle tof de moi sur le fofo,je ne dis pas le contraire,mais je suis un flemmard dans l'ame,et même si je me forcait,le naturel revient au galop!
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:08

Et alors ? moi ausi chui flemard et ca m'as pas empéché de faire ce topic que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:15

bah tant pis pour vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:49

Pas de ma faute je te dis que j'ai pas de tof à jours. Et en ce moment mon ordi est pété je me tape un petit ordi de merde. Dès que j'aurais récupérer mon bon sur lequel sont mes photos, j'en met une.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:49

bah vous savez nous on s'en fout un peu ^^ c'est vous qui etes pénalysés donc vous aurez beau vous escuser on se sentira pas plus concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:21

Bon, ben attends que je sorte une photo de mon ***, et j'en met une, ok? ^^ Désolé mais j'y peux vraiment rien moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:52

bah dans ce cas tu n'as rien à te reprocher ^^tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:25

C'est vrai tant pis pour les flemmards qui ont pas voulu mettre leur tof.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 18:51

Comme je l'ai dit je n'ai pas de photo sur cet ordi. Je vous en met une quand j'en aurais une.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 19:23

Je parle des flemmards pas de cuex qui ont des problèmes techniques ou qui sont incapable de mettre une tof par manque de moyens techniques.
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:36

Le Légume Légendaire a écrit:
Je parle des flemmards pas de cuex qui ont des problèmes techniques ou qui sont incapable de mettre une tof par manque de moyens techniques.
Crois moi,je serai beaucoup moins flemmard,si je devais pas emprunter l'appareil photo d'un pote pour pouvoir mettre ma photo(j'ai pas de digital).
Revenir en haut Aller en bas
Nax Sasuke
Crétin des Alpes
Nax Sasuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:35

Ohh moi j'ai trop la flemme de copié les liens et les foutres ici mdr de plus je vois vraiment pas en quoi j'suis penalisé vu que c'est vous qui regardez donc c'est pas logique .. mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 14:20

t'es pénalisé parce que si tu mets pas ta photo, pas de surprise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:36

Vous pouvez stopper vos initiatives de photo avec votre HS vous nous avez gavé ya plus de surprise,donc-> la surprise (double épisode qui allait sortir apres le bac) ben vous etes pas pret de l'avoir...l'épisode simple non plus vous etes pas pret de l'avoir,la prochaine fois au lieu d'ignorer nos mises en garde et de faire les cons vous y réfléchirez à 2 fois,et si ça continu le HS nous on pourrait continuer à ne pas avancer dans les épisodes de Lezard ball,vous voulez jouer au con ? ça tombe bien on est les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Taverne Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser