Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personage que vous attendez le plus

Aller en bas 
+6
Nax Sasuke
Le Légume Légendaire
Alundra
King Cold
truc-master
Thorgal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:46

Non, mais tafiole, c'est comme les elfes . z'ont peur de tout et n'importe quoi. ^^


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:03

c'est bien de l'avouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:18

Citation :
Non, mais tafiole, c'est comme moi . j'ai peur de tout et n'importe quoi. ^^

Tient ? je croyait que les nains n'avaient jamais peur ?

Sinon un autre perso que je verrais bien .... ben c moi ! Le Légume légendaire ! ( Broccoli pour les intimes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:30

Ben quoi? Oui, je l'avoue les elfes ont peur de tout.

(Pour ceux qui voient la citation du légume, c'est une blague faite par thorgal. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:53

et je recomencerais à chaque fois qu'on fera du H.S sur un topic Twisted Evil ( bien qu'une supression pure et simple du message ça doit etre marrant aussi tiens...) vous avez pas assez de topic pour insuler les elfes Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:54

Si,on a même tout un forum(pas de sous-entendus,je parle de celui de truc-master Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:40

En fait on les insulte que dans la moitié du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:08

les elfes ont pas LE TEMPS d'avoir peur, ils embrochent c'qui leur font chier, ou ils les grilles, ça dépend
Les deux si c'est un nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:11

je pensais avoir était clair...stop le H.S ! que votre stupide haine envers les elfes ne vienne pas pourrir tout le forum ! et j'en ai rien à foutre que vous ayez un forum tout à vous pour débiter vos conneries ! jusque là j'ai été très cool mais là ça commence sérieusement à me gaver ! thothor en colère Evil or Very Mad ! je le répète : STOP LE H.S ! c'est meme pas la peine de réagir à mon message ! ou si vous y tenez , le mp éxiste !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:35

*revient apres une eptite absence*
meme le thothor a craqué quand je le laisse s'occuper seul de vous ^^ donc comme l'a dit mon cher colegue,prochain dérapage...ça va barder pour certains (je devrais laisser le thothor s'enerver plus souvent...il fait plus mal que moi quand il est en colere ^^ vous avez mal choisit votre cible franchement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:01

Bon ben apart ca y a plus rien à dire sur ce topic, tout le monde à dit quel persos il attendait le plus. Donc peut-être qu'une fermeture provisoire de ce topic serait une bonne idée pour éviter le hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:32

Franchement, tu penses pas que d'autres personne peuvent arriver?
ça sert a rien de fermer un topic des que y a un peu de H.S.!
ça marchera jamais!
tu as a raisonnement de nain...(ah oui je me rappelle maintenant c'est normal t'en es un^^)
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:51

J'ai dit provisoire, donc en attendant qu'il y est d'autres personnes qui viennent.
Et arrette de m'emmer*** parce que je suis un nain, on est sur le forum de lezard ball.
Et j'ai dit peut-être alors le tu as un raisonnement de nain tu peux le balancer à la flotte. Rhaaa! Et après on dit que c'est les nains qui sont chiants! J'vais finir par m'énerver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:07

mais vous continuez en plus...allez hop je vérouille tout ça...

EditAlundrienne:...franchement...Thothor vous dit de stopper le Hs...quel sont les messages qui viennent ensuite ? des débats sur les nains et les elfes...vous avez de la chance que thothor soit passé avant moi j'en aurait banni 2-3 dans l'histoire...bien que bannir un camarade de race ne m'enchante guerre...prochai ndérapage vous y avez droit,de toute façon au point où vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
fred
Crétin des Alpes
fred


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:36

moi j'aimerais bien que le grand meniou fasse sont apparition dans la serie ,mais bon je doute que notre sainté accepte de perdre sont temp
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:12

Alors Thorgal, est-je la permission de dévoiler le secret que tu m'as confier par mp il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:17

ben maintenant....ben oui on espere que meniou accepetera de faire son apparition, mais si c'est le cas ça sera pour un GRAND role ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:18

Un role égal à lui même,alors.Je serai très content que le meniou fasse une apparition,mais le narrateur risque de s'énerver.Il nous à déjà montré qu'il n'aimait pas être interompu.Surtout par des animaux,ou,dans le cas du meniou,les dieux ressemblant à des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:25

heuuu...
si le présentateur proteste,il va se faire exploser par le Meniou...
Atendez j'ai une idée:
Le présentateur se fait exploser, et le Meniou trouve qu'il est trop nul et prends le relai!
Enfin fini ce narrateur de mer** et vive le Meniou!(nan,excuse-moi gentil narrateur!j'ai rien dit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:41

truc-master a écrit:
Alors Thorgal, est-je la permission de dévoiler le secret que tu m'as confier par mp il y a quelques temps?

? Thorgal tu nous fais des cachoteries ? XD
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:43

Il m'avais dit que le meniou viendrais peut-être dans la saga.
Il me l'avais dit parce que je l'avais proposé comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:44

voui c'est pas bête.
chui impatient d'entendre la voix de notre seigneur Meniou!
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:22

Il est fort possible qu'il refuse et que nou soyons réduis à écouter une imitation de notre seigneur Meniou.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:31

non si meniou accepte de participer à cette parodie, ça ne sera pas une pale imitation !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:41

Cà me retire un grand poids des épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personage que vous attendez le plus   personage que vous attendez le plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personage que vous attendez le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo a vous et j'espere a moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser