Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Progression des épisodes

Aller en bas 
+20
likali
cathycat
glier
King Cold
ganondorf797
Ginyu-sama
piccolo
Le Légume Légendaire
Shadow
Thorgal
truc-master
Kirua
Magicnicos
Spyke2360
nikosk8
Fire_marine
preteoriaa
Sephiroth
fred
Alundra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
guizo77120a
Fougère Asthmatique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 21:26

Slt
je suis depuis longtemps lézard ball
je me demande kan aller vous faire de nouveaux épisodes
je les attend avec impatience depuis 2 ans
rpds vite
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptySam 15 Aoû - 16:45

Haa~ J'ai réécouté tous les épisodes, et... C'est toujours aussi plaisant de rire aux blagues de Sangroku (c'est tellement nul que c'est drôle...). D'être pétée de rire alors Chaozburger est sur le point de mourir...
Bref, avons-nous des nouvelles de l'épisode 17? C'est toujours désespérant de voir : Enregistrement des voix - 0% / Montage de l'épisode : 0%...

... Car nous aussi, on veut connaître LE RECONNAISSANCE CELESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyJeu 20 Mai - 20:16

Houla... un sacré bail que je ne suis pas passé par là... Ca serais bien d'avoir quelque news fraiche quant à la progression de l'épisode car c'est vrai que là... c'est long... mais plus c'est long plus c'est bon dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyDim 23 Mai - 18:36

Je me suis rendue compte que ça fait de janvier que je n'étais pas venue *meurs*
Eh oui, shame on me !

Je ne serai pas compte de bonnes et croustillantes news aussi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyLun 2 Mai - 1:14

L'idée m'est venue de passer sur ce forum, les derniers messages datent d'il y a un an, le dernier épisode de quatre. Ca fait un peu bizarre, et m'emplit de nostalgie, comme regarder des vieilles photos. Comme vous vous en doutez, la production est depuis longtemps au point mort. Il nous arrive de temps en temps de parler de reprendre le site (enfin d'en faire un nouveau probablement, nos gouts, notre humour, notre façon de penser ont évolué, comme nous, avec le temps) et de nous remettre aux parodies mp3, mais probablement pas sur Lezard ball donc. Cela dit, rien n'est sûr, ne prenez pas cette information comme acquise, c'est plus de la rêverie qu'autre chose. L'envie prend de temps en temps à l'un de nous, et puis s'estompe. Un jour, peut être...

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous un joyeux noêl 2007, une bonne année 2008, un joyeux noël 2008, une bonne année 2009, un joyeux noël 2009, une bonne année 2010, un joyeux noël 2010, une bonne année 2011, et tout le reste au milieu !

Sephiroth, qui se dit que c'était quand même bien fun cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyDim 8 Mai - 13:56

J'ai encore réécouter tous les épisodes *_* (une envie, comme ça. Et je suis toujours autant morte de rire en les écoutant ^^)

Ce serait dommage si Lezard Ball s'arrêtait, mais on conçoit tous que vous n'avez pas forcément le temps pour vous y replonger. C'est dommage puisque l'épisode 17 est écrit >_<.
Mais en tout cas, si vous revenez pour d'autres parodies mp3, je serai contente de vous réentendre ! Smile

~
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyLun 23 Mai - 17:37

Moi qui pensais être le seul à traîner par ici de temps en temps...

En effet c'est avec nostalgie que je relis certain messages... ou bien lorsque je tombe sur un de nos épisode.

Il va de soit que si jamais nous reprenions du service il y aurait pas mal de choses qui changeraient (parce que j'ai beau adorer la couleur rouge ... je ne vous cache pas que mes yeux saignent lors de mes ponctuelles visites ^^')

Bref, content de voir que ce lieu n'est pas encore tout à fait mort et qu'il reste quelque vestiges de nos activités passées.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyJeu 4 Aoû - 14:36

Alors les gars...toujours pas décidés à vous y remettre? C'était pourtant tellement bien Lézard Ball...
En tout cas, le temps passé à écouter ces épisodes et à traîner sur ces forums restent de très bon souvenirs pour moi et je veux vous remercier pour tout ça.
Bonne continuation et mettez nous au courant si vous replongez un jour dans l'aventure des sagas mp3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyVen 5 Aoû - 21:32

Ca c'est du dépoussiérage... N'empêche que ça fait un bon moment qu'on n'a plus de nouvelles... Je n'ose même pas imaginer la couche de poussière sur le matos d'enregistrement...

Pour tout le reste je ne peut que plussoyer Truc... Vraiment du bonheur de réécouter LB... Si vous vous y remettez tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
guiau
Fougère Asthmatique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 20:14

Yo les gens, j'espere que la meniou team va reprendre du service c'est énorme, sur ce joyeux noël a tous!
C'est vraiment énorme cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression des épisodes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des épisodes
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Progression Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser