Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postez ici vos réactions face à ma déclaration

Aller en bas 
+5
Thorgal
truc-master
Sephiroth
Magicnicos
Le Meniou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Meniou
LE Meniou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:02

Tout est dit, je me retire à présent, en vous laissant dire ce que vous avez à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:26

Ce...C'est le...
LE MENIOU! AAAAALLELUIA!
Oh grand dieu, accordez-moi votre pardon!
Tout est ma faute:
je suis revenu sur le forum il y a quelque jours.
J'ai vu qu'il y avait une guerer nain/elfe.
Ce que je n'avais pas vu, ce qu'elle était terminé!
Je voyais toujours les messages d'insultes de la part des nains contre le seul elfe:Alundra.
En bon adorateur des elfes, je me met a m'infiltrer, ne savant pas que la guerre était terminée.
Ce qui a créer insulte, H.S. dans des sections qui ne le permettent pas.
Tout est donc de ma faute.

Je pense que ça vaut au moins 1, voir 2 avertissement(s) ou kick(s)!

Le probleme était l'incompréhension:
-de ma part car j'ignorais le traité de paix
-de la part des autres nains/elfes qui ne savaient pas pourquoi je reprenait la guerre.

Je m'excuse profondément,grand Meniou,chatiez-moi si vous pensez que cela est bon!

je finirai sur ces mots:

LONGUE ET BELLE VIE A NOTRE DIEU LE MENIOU ET VIVEMENT LES PROCHAINS EPISODES!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:31

Apparement l'accusé plaide coupable et il a des remords. Je pense qu'étant donné que la faute a eu lieu avant la déclaration du Grand Meniou, il ne sera pas nécessaire d'utiliser un rappel à l'ordre. Les rappels seront fait en fonction d'un vote. Si les deux autres admins votent pour le rappel, il te sera attribué, je m'en remet donc a mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:32

Alors là, je suis bluffer! Je n'aurais jamais cru que le meniou viendrais un jour nous voir ici bas.
Merci à toi grand meniou cheers
Et par modestie je ne dirais pas que j'ai essayer d'apeser la chose. Non, c'est bon je me tais! salut grand meniou!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:34

Sephiroth a écrit:
Apparement l'accusé plaide coupable et il a des remords. Je pense qu'étant donné que la faute a eu lieu avant la déclaration du Grand Meniou, il ne sera pas nécessaire d'utiliser un rappel à l'ordre. Les rappels seront fait en fonction d'un vote. Si les deux autres admins votent pour le rappel, il te sera attribué, je m'en remet donc a mes collègues.

le rappel ne me semble pas nécessaire Wink

[Edit Sephiroth]: Le rappel ne sera donc pas attribué. Accusé suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:37

la volontée du meniou doit etre appliquée,hors depuis qu'il a exprimé sa volontée aucune infraction n'a été comise donc...pas de remontrances pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:38

Ben...chai pas...que dire a part...merci de m'pardonner Sad


et aussi...
VIVE LE MENIOUUUUUUU!!!!!

seph>>>espérons qu'il n'y aura PAS de suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:54

je tiens quand meme à préciser que magicnicos est loin d'etre le seul responsable, c'est une accumulation de plusieurs évenements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:57

Oui, et je pense tout particulièrement a King Cold et Shadow. Et peut être à nous qui n'avons pas été capables de rétablir l'ordre sans intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 15:58

et si on réouvrait la section "lezard ball"? geek
c'est fini,maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 16:01

Je voudrais être bien sur de comprendre, on peut dire toute les conneries qu'on veut mais ce uniquement dans la partie blabla sauf si c'est des propos anti elfes/nains si c'est ca c'est pas trops dur à assimilé.
Encore une chose, je suppose que même si c'est dans la partie blabla pas de HS quand même (pas dire de connerie dans le trombinoscopre par exemple.)
Ok j'ai compris si c'est ca. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 17:17

C'est... C'est... LA RECCONAISSANCE CELESTE !!!!! Chaoz-burger avait raison! Elle existe! Se met à genoux, lève les bras, les pose au sol, les relève, les repose, etc...

Pardonnez, ô grand Meniou. Je ne faisais que défendre l'honneur de mon peuple. Tout en bafouant celui des elfes il est vrai. Mais qu'y puis-je si je trouve qu'ils n'en ont pas? Ces propos peuvent choquer et pourtant, c'est le fond de ma pensée. je vous respecte trop pour vous mentir, seigneur. Je m'excuse donc d'avoir clamé tout haut ce que j'aurai du dire tout bas. A cause de cela, l'ambiance du forum en a été dénigrée. Je demande pardon et chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 18:11

tu veux un petit fouet pour te flageller? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 18:40

La surprise était quasiment insoutenable quand j'ai eu vent de la venue du Meniou ici.Je n'ai malheureusement pas pu être là lors de votre visite.Mon ordinateur m'as laché pendant la plupart de weekend,ce qui m'as aussi empéché d'être là lors de la fermeture du topic,même lors de l'avertissement de Thorgal.J'ai des jours de HS derrière moi,et vos envoyés m'ont sévèrement réprimandé pour cà.Mais,malgré ma participation active dans le mouvement nain,mon enthousiasme pour la communauté namesque n'as pas quité les bordures de la section bla bla(ou alors,peut être juste une fois.....).J'avais compris il y a longtemps qu'on ne plaisantait pas sur le HS ici.Sur ce,veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 20:29

je suis certain que Le Meniou est très sensible à vos déclarations Mr. Green

truc-master a écrit:
Je voudrais être bien sur de comprendre, on peut dire toute les conneries qu'on veut mais ce uniquement dans la partie blabla sauf si c'est des propos anti elfes/nains si c'est ca c'est pas trops dur à assimilé.

exact, on prefere interdire les propos anti elfes/nains vu qu'ils sont à l'origine de beaucoup trop de H.S.


Citation :
Encore une chose, je suppose que même si c'est dans la partie blabla pas de HS quand même (pas dire de connerie dans le trombinoscopre par exemple.)
Ok j'ai compris si c'est ca.

oui évitons les H.S dans le topic "pub" ou le topic "trombinoscope" car ce sont quand meme des sujet sérieux et importants (je compte beaucoup sur le tombinoscope Mr. Green ) maintenant vous pouvez dire autant de conneries que vous voulez sur la taverne du forum par exemple Mr. Green



Citation :
et si on réouvrait la section "lezard ball"?
c'est fini,maintenant!

on va attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 20:31

Et notre Dieu à-t-il donner une date à ca venu prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 21:42

Tout ce que Le Meniou à dit, vous le voyez aussi bien que nous, nous n'en savons pas plus que vous. Je pense qu'il ne réparaitra pas avant que sa présence devienne à nouveau nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 21:51

Alhala, ca nous donnerais presque envis de refaire des conneries, non, je rigole! Razz
Allez! C'était drôle non?
Me pardonnerez-vous un jour de cette blague pas marrente?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 22:21

Le Meniou nous a déja fait l'immense honneur de sa présence, n'en demandons pas trop Mr. Green il a des choses bien plus importantes à faire que de trainer avec de simples mortels comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 22:23

J'ai tendance à vivre dans un monde beaucoup plus irréel où ce qu'on veut arrive au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyDim 11 Juin - 23:51

Ce fut pour moi une grnade surprise suivit d'un grand effroi.... O grand maitre veuillez mes pardonnez pour tout propos et acte ayant pu choquer votre immense sensibilité ! Je reconnait mes faute et m'abstiendrais a l'avenir de ne plus rien dire d'offensant (meme si ca détent certe...).Mea culpa ! Mea grandissima culpa !

*passe en mode légume légendaire et s'automutile en signe de pénitence*
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyLun 12 Juin - 16:25

tu dis qu'il a autre chose a faire que de traîner avec des simples mortels comme nous...
Mais avec qui y traine?
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyMar 13 Juin - 18:44

Le Menoui fréquente régulierement certaines conaissance qu'on appelle Mars,Zeus ou meme Bruce Willis (qué leche cul je fais moi XD) et meme steven seagal ^^(ha du coup j'me sens mieux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyMar 13 Juin - 18:46

Steven seagal? C'est qui? Nan, franchement j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration EmptyMar 13 Juin - 18:54

Steven seagal est un acteur americain qui est la réincarnation d'un agent de la CIA et d'un moine boudhiste ^^ c'est...comment dire...son nom sur l'affiche d'un film te pousse à économiser ton argent ^^ et le fait que bruce willis est dans le meme sac que sa saintetée Seagal ne sert qu'à énerver qu'une personne Mr. Green petite action de passage pour se remettre en forme rien de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos réactions face à ma déclaration   Postez ici vos réactions face à ma déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos réactions face à ma déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser