Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La colère du meniou...aux abris !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyJeu 15 Juin - 23:25

Euh.. je vient d'avoir le meniou et il était pas trés contentet... je me suis permis d'enregistrer sa venue innopinée (et trés breve !).

http://rapidshare.de/files/23153358/La_col_re_du_meniou.wav.html

Bon maintenant c'est chacun pour soit ! si le meniou le découvre il tuera celui qui l'a fait ! donc chut !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyJeu 15 Juin - 23:42

mouarf XD et depuis quand le meniou a une voie pareil XD en tout cas bravo pour le montage ça fera quelque chose d'autre à écouter ^^ seule remarque-> les voies graves sont difficiles à entendre...on a eu ce probleme avec napoire on a réussi à le contourner mais là...j'ai du l'reécouter 2 fois pour comprendre^^ (tu me diras nos épisodes vous les écoutez 50 fois et vous les comprenez tjr pas ? ben nous on s'en fout on a la bénédiction du meniou !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyJeu 15 Juin - 23:45

Certe mais qu'en est il des petit membres comme nous ? Il va en faire qu'une bouchée ! Puis pour ce qui est de ma prestation je sais que c'est pas terrible mais bon je suis un novice par rapport a votre team et je fait ca pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyVen 16 Juin - 10:04

C'est vrai que c'est dur à comprendre.J'ai du l'écouter 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyVen 16 Juin - 14:26

parce que nous somme des pros peut etre ? je pourrais mettre online le 1er "épisode" qu'on a fait...ça serait une horreur oO des bruitages fait à la bouche pouah qu'elle horreur ><
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! EmptyVen 16 Juin - 15:07

Vous vous êtes améliorés, c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La colère du meniou...aux abris !!! Empty
MessageSujet: Re: La colère du meniou...aux abris !!!   La colère du meniou...aux abris !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du meniou...aux abris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meniou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser