Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musique de lezard ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neku
Fougère Asthmatique
Neku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

musique de lezard ball Empty
MessageSujet: musique de lezard ball   musique de lezard ball EmptySam 28 Fév - 15:30

Tout d'abord je tenais a dire que vos parodies m'avaient bien fait rire. Enfin jpense qu'on vous l'a deja dis X)

Jvais en venir a mon sujet de base, c'est a dire les musiques que vous avez employé dans vos parodies. Certaine sont tiré de dragon ball, de certain FF et KH... ma question c'est : De quel jeu ou serie est tiré la musique de début de l'épisode 5 (quand Kretin grimpe la tour). On dirait du Tales of , mais jai un gros doute. Pourriez m'aider siouplé >w< (non paske j'écoute juste le passage avec Kretin pour cette musique de fond que je trouve très jolie XD)

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

musique de lezard ball Empty
MessageSujet: Re: musique de lezard ball   musique de lezard ball EmptyDim 1 Mar - 3:29

Il s'agit d'une musique d'un jeu vidéo aussi, et non des moindre !
Je parle bien sur de Chrono Trigger, considéré par beaucoup (et moi même) comme le meilleur Rpg jamais crée.(Après je suppose que c'est une question de goût)

J'apprécie ce genre de topic car nous essayons à chaque fois de trouver de bonnes musiques pour nos épisodes, il y a souvent débat, mais nous avons plusieurs sources d'inspirations, que ce soit du Final Fantasy ou bien d'autre jeux ou encore des musiques de série ou de film ou encore du Daft Punk par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Fougère Asthmatique
Neku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

musique de lezard ball Empty
MessageSujet: Re: musique de lezard ball   musique de lezard ball EmptyDim 1 Mar - 17:53

J'avais un gros doute sur chrono trigger! N'ayant jouer qu'au debut a ce jeu, je savais quand même que c'est une reference niveau RPG (comme tout ces vieux RPG comme FF7, Chrono Cross et compganie!)

en tout cas merci pour la réponse! C'est vrai que la musique c'est quelque chose d'important dans un doublage (Avec des potes on avait fait du doublage vidéo amateur. Comme c'est moi qui faisait le mixage, je peux comprendre la prise de tête des fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique de lezard ball Empty
MessageSujet: Re: musique de lezard ball   musique de lezard ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de lezard ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser