Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne Du Forum

Aller en bas 
+16
King Cold
ganondorf797
Thorgal
piccolo
Shadow
Le Légume Légendaire
truc-master
Magicnicos
Spyke2360
ReFy
Fire_marine
Sephiroth
Gerard
nikosk8
Alundra
Hitsugaya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Ce sujet est...
Ignoble
La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_lcap11%La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Infame
La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_lcap0%La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ignoble a outrance
La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_lcap6%La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Infame a profusion
La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_lcap17%La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Tout simplement Fantastique
La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_lcap66%La Taverne Du Forum - Page 8 Vote_rcap
 66% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 8 Avr - 22:46

Entreprise de quoi?

Jeannot, un aut steplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 12:30

truc-master a écrit:
Entreprise de quoi?

Jeannot, un aut steplait!
Entreprise de télépathe pourri.

Jeannot,un baileys.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Rosbeef potentiel
piccolo


Nombre de messages : 68
Localisation : Palais du tout-puissant
Date d'inscription : 05/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 22:43

Chez piccolo tout pour les schtroumphes appelez le 018-789-411-000-000 pour une commande ou par minitel au 3615piccolo

voici ce que avons

pizza au schtroumphes normal 1€ (aussi avec mastercard)
pizza a la schtroumphettes normal 1 € 50 (avec aussi master card)
pizza schtroumphs namequebecquois 2 € ( master card également)
pizza au schtroumphs a lunette namequebecquois 3 € ( héhé mastercard)
raviolis au schtroumphs 4 € ( vous savez quoi avec master card )
cuisse de schtroumphettes 5€ ( et vous savez encore quoi TAGUEULE !!)

boisson

sang de schtrouphs 0,50 € (TAGUEULE^^)

activité

bouzilla schtrouphes ca n'a pas de prix c'est gratuit

stock : :

smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 0:35

Pas con l'idée: 3615 Shadow
Entreprise de vendeur de Shtroumpfs pour restaurants de Shtroumpfs. Ouvert 7 jours sur 7. (Sauf mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et dimanche.)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 18:56

Petite entreprise familliale.Activités diverses,impliquant toutes un revolver,une corde de piano ou du ciment et une rivière très profonde.Ouverte tous les jours(mais vraiment tous les jours).Cherche jeune homme Italien,Sicilien de préférence,pour faire du porte à porte en offrant nos"services"à des petits commerces.Métier simple.Argent facile,du moment que vous êtes équipé du matériel donné(chapeau,costume,accent Italien,revolver).Appelez au 0140331109 pour renseignements,ou envoyez RACKET au 284343.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 21:58

Le nouveau balayeur désigné (quelle chance) entra dans la pièce avec son gros balais multi-fonctions (celui qui sert aussi à frapper Jeannot.) Et sa casquette toute pourrite. Jeannot, c'est mon heure de pose! Une bière! Et si tu me la file pas dans une minute t'as un coup de balais!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 22 Avr - 12:46

Mdrrrr povre jeannot... mais bon c'est le juste retour des chose ! Jeannot te fait trimer toute la journée donc ta bière est méritée.
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 15:27

Au fait,désolé pour le chiotte bouché.J'avais un cadavre dans le fond de ma voiture et je savais pas quoi en faire.Alors je l'ai enfoncé dans le chiotte.Cà t'as pas causé trop de problèmes,j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 29 Avr - 17:35

Nan, ca m'arrive tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 14:06

FLASH D'INFOS:Je pense que la popularité de Lezard Ball est en hause,vu que j'ai entendu quelqun en parler dans le métro!!!!!! cheers Soit cà,soit il est vraiment pas drole,et il sortait les mêmes blagues que Sangroku,dans le même ordre,suivi d'un YAAAAAAAH,juste par coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 14:12

Yaaaah trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 14:36

Je parie que tu dois être rempli de bonheur!Et moi qui croyait être le seul fan de lezard ball dans tout Paris!Il faut dire que je vous ai fait de la bonne pub!J'ai passé l'épisode 5(mon préféré)à tous mes potes!Enfin,quand j'avais mon mp3 sur moi.Certains mon même menacé de me jeter sur les rails de la station Porte de Clichy(seul moment où je peux parler avec mes potes,le reste du temps j'suis en cours ou à l'école(ou les mp3s sont bien évidemment interdits,ce qui n'empêche pas le fait que la première que j'ai écouté l'épisode 8 était en cours d'éducation civique.Je l'ai écouté 7 fois pendant toutle cours!))si je ne leurs passaient pas un autre épisode!Sans oublier,les liens que j'ai mis sur mon blog(pas très visité,mais bon!)Je suis l'homme sandwich lezard ball à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 18:05

merde king cold a rencontré le type a qui j'ai piqué toutes les blagues ! Mr. Green

plus sérieusement....king cold je te remercie pour ta pub ! et ce que tu dis me touche beaucoup (tu l'as écouté 7 fois pendant le cours What the fuck ?!? t'es un grand malade Mr. Green )
rhaaa je suis content ! on parle de nous ! on nous trouve meme drole ! vive paris ! vive la france ! vive lost ! vive bruce willis !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 19:45

Au départ quand Thorgal m'a dit qu'on parlait de nous dans le métro j'i eu peur j'ai cru qu'ils avaient retrouvé le corps de m...enfin passon Laughing
on parle de nous ? Shocked on parle de nous ?! Rolling Eyes Surprised ON PARLE DE NOUS !!!!!!!!! Very Happy Mr. Green

YAHAAAAAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 19:53

Alundra a écrit:
Au départ quand Thorgal m'a dit qu'on parlait de nous dans le métro j'i eu peur j'ai cru qu'ils avaient retrouvé le corps de m...enfin passon


on avaient dit qu'on en reparlaient plus Evil or Very Mad combien de fois faudra t'il que je te le répete ! c'était un accident ! je pensais que c'était un lapin ! c'est pour ça que j'ai continué à rouler !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 21:21

Thorgal a écrit:
plus sérieusement....king cold je te remercie pour ta pub ! et ce que tu dis me touche beaucoup (tu l'as écouté 7 fois pendant le cours What the fuck ?!? t'es un grand malade Mr. Green )
Oui!7 fois!C'était une révision sur les plaques techtoniques!Je peux te dire que le prof à pas du se douter de grand chose.La plupart des gens dans la classe avait la tête posée sur la main.La seule différence c'est que moi,j'avais une paire d'écouteurs dans la main.Je peux te dire que j'avais un peu mal au tympans à la fin du cours!J'avais écouté SOAD et Linkin Park dans le métro et ce ne sont pas des choses qu'on écoute avec un volume de 5!Oh que non!Et je pensais que cà avais l'air un peu suspect de fouiller dans ma poche,de laquelle des cables dépassaient.Je devais être le seul élève dans la classe qui portait son manteau pour dissimuler la membrane des écouteurs.Le mp3 dans la poche,les fils qui rentrent dans le manteau,qui passent par la manche et qui ressortent au bout de la manche avec les écouteurs!).Mais,ce n'est pas le plus grand évènement de tous en Histoire/Géo!Cedric Simon,fier de porter son titre d'abruti a essayé,pendant une heure d'attraper son oreile avec ses dents geek .......Il parait que son père porte une étiquette sur son manteau disant:"Nous fabriquons des abrutis depuis 50 ans,et nous le faisons bien"..............
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 22:52

Alundra=> m... ce serait pas "ma soeur" ? Nan? Parce que si vous voulez, vous pouvez reccomencer avec la mienne. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 19:50

J'ai promis de ne plus en parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 20:07

z'etes sur? Parce que je vous l'envoie par la pste y'a pas de problème. (En morceau, elle devrait rentrer dans la boite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 19:06

J'ai aussi un specimen dans le genre,si cà t'intéresse!Je te l'envoie dans une boite,après l'avoie bourré de sucre.Tu le fusille,et tu dis qu'il t'as attaqué avec un couteau(je peux fournir,en cas de nécessité).Tu accuse son fournisseur de sucre,Lukas Basuyau,et je me demerderai pour fournir des preuves pour l'incriminer dans une affaire de dealer de sucre et de drogue.Cà me fera deux cons,pas droles et chiants en moins(quoi?Qu'est ce qui dérange tout le monde que je veuille tuer un type qui est pas marrant?).Je vous propose 2000 euros pour sa mort.Tous dommages et interets reversés à moi,ou vous,vous servirons de bonus.Mais,si vous n'êtes pas intéréssé,j'ai d'autres gens qui peuvent faire cà.L'homme à tuer est minuscule,et je me propose de le peindre en bleu,et de lui fournir un petit chapeau blanc.Avec cet attirail,Shadow,Légume légendaire,piccolo et truc-master se bousculeront pour bien vouloir l'égorger.......
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 6 Mai - 9:01

Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 6 Mai - 9:09

Content d'avoir trouvé quelqun.Mais comme personne ne commande de boissons,j'y vais.
Jeannot,j'suis un peu bourré.Juste un cocktail Cold(Fanta greenz et beaucoup de gin,je vous assure,c'est délicieux.Si il est on the rocks,c'est encore.Je suis fier d'être l'inventeur de ce délice.Pas très répandu,mais bon.....).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 6 Mai - 12:19

Moi, ma soeur, y'a pas besoin de chapeau blanc ou de peiture bkeue, pour se précipiter sur elle pour l'égorger. Sa connerie suffit. ^^ (Elle a été blonde dans une autre vie... Quoique dans BEAUCOUP d'autres vies, parce que même une blonde c'est plus intelligent.) Et c'est pas l'égorger qu'on a envie, c'est la pulvériser, la désintégrer, faire en sorte qu'il ne reste rien de son existance sur terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 6 Mai - 14:37

sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 EmptySam 6 Mai - 21:08

C'est pour cà que je suis content d'être fils unique.Pour pas avoir à me faire engeuler et priver d'ordi pendant une semaine parce qu'il ne reste plus une seule cellule de mon frère ou de ma soeur.Je suis un violent moi!Rien que hier,un de mes amis à du me planter un stylo dans la main pour m'empêcher de l'étrangler!Je lui ai cassé la nuque sous la douleur.Le problème,c'est que c'était mon stylo,et il marche plus maintenant.Bouh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Du Forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Forum   La Taverne Du Forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Du Forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser