| Progression des épisodes | |
|
+20likali cathycat glier King Cold ganondorf797 Ginyu-sama piccolo Le Légume Légendaire Shadow Thorgal truc-master Kirua Magicnicos Spyke2360 nikosk8 Fire_marine preteoriaa Sephiroth fred Alundra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truc-master jouet favori du meniou
Nombre de messages : 356 Localisation : J'ai oublié! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mar 13 Mar - 20:46 | |
| -Et la réponse est? -... -Nous vous rappelons que nous jouons pour la modeste somme de 10 pièces d'or | |
|
| |
King Cold jouet favori du meniou
Nombre de messages : 317 Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:12 | |
| Je suis un épisode d'une très amusante parodie mp3 d'un anime japonais très reconnu,je suis très attendu,mon montage est à 3%,je suis,je suis... | |
|
| |
Sephiroth Rang: Administrateur
Nombre de messages : 287 Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:19 | |
| Nnnnnnnon..... Je suis le dernier d'une famille de 16,toujours follement attendu par la famille proche je suis,je suis.....Et voilà.Dommage. Votre réponse à été réfusée car nous cherchions ma fonction pas ma nature.La réponse était: Un présentateur de jeu télévisé.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:21 | |
| Fichtre, j'ai été eu. J'ai envie de te traiter de manant...Manant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:24 | |
| Je suis un être inférieur,le plus probablement pendant une période post-renaissance.Aussi appelé sans culotte,je suis plus pauvre que la moyenne,peut être bien moins éduqué et surement moins propre.Les aristocrates me noment ainsi pour exprimer leur supériorité,je suis,je suis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 0:43 | |
| L'adéquadité de cette réponse ayant tellement surpris les juges,c'est à dire moi,je ne sais pas pourquoi je parle au pluriel,que nous allons délaisser notre réponse précédente,professeur de gymnastique(appelé sans-culotte pour son port du short moulant)et valider cette réponse! | |
|
| |
Le Légume Légendaire Bouffon du Meniou
Nombre de messages : 268 Localisation : Euh....chais pas ! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 1:35 | |
| Bon s'il vous plait ca dévie du sujet et j'aimerais bien savoir ou en est l'avancement de l'épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 19:46 | |
| Au temps pour moi...Un message viens de m'arriver. J'en suis informé quasiment en mm tps que vous. Des petits hommes verts ont enlevé le montageur | |
|
| |
Alundra Rang: Administrateur
Nombre de messages : 360 Localisation : Probablement quelque part Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 20:46 | |
| Mais c'est terrible !! Il faudrait faire quelque chose Oo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 14 Mar - 20:49 | |
| Je pense qu'il est inutile d'attendre la réponse des gens...Si tu disais si tu as avancé ou pas...On te tapera pas si t'as pas bougé promis. Au pire t'as la meme excuse que moi l'année derniere, t'es en TS t'as pas le temps. | |
|
| |
truc-master jouet favori du meniou
Nombre de messages : 356 Localisation : J'ai oublié! Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Jeu 15 Mar - 19:31 | |
| Mais si on va le taper si il à pas avancer! Oui je connais la sortie! Ah vous voulez que je la prenne? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Localisation : Probablement quelque part Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Ven 16 Mar - 1:38 | |
| Voyez vous,en tant que TS j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre alors il m'est difficil d'avancer le montage | |
|
| |
Shadow Bouffon du Meniou
Nombre de messages : 220 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Ven 30 Mar - 21:26 | |
| Pourquoi c'est pas crédible? =D | |
|
| |
likali Fougère Asthmatique
| Sujet: Re: Progression des épisodes Ven 30 Mar - 21:42 | |
| en tant qu'ancienne TS je persiste à dire que c'est pas crédible ! fo prendre les corriger des anciens anabac pour faire les exo ! a là là, j'espere qu'un nouvel épisode sort bientot .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 4 Avr - 20:25 | |
| *Message Officiel du Montageur*
Hahem ...Chers adeptes du Meniou je viens vous apporter la bonne parole en ce mercredi 4 Avril. Comme vous attendez tous impatiement des nouvelles de l'épisode 16 en voici !
Il est montagé à plus de 50%.
Pour diverses raisons je n'ai pas pu avancer avant,et je ne peux plus continuer mais rassurez vous il sera disponible comme promis avant la fin de l'année 2007 ^^ (enfin voila ^^)
Sur ce,je dois déjà partir (arreter de sourire !!) Donc à la prochaiiine ! | |
|
| |
Shadow Bouffon du Meniou
Nombre de messages : 220 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Ah bah ca va! C'est pour bientôt! ^^ | |
|
| |
Shadow Bouffon du Meniou
| Sujet: Re: Progression des épisodes Dim 22 Avr - 11:23 | |
| Alors? Toujours pas de nouvelles? Ca avance plus? | |
|
| |
Le Légume Légendaire Bouffon du Meniou
Nombre de messages : 268 Localisation : Euh....chais pas ! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 13 Juin - 17:00 | |
| Avis de recherche :
Meniouteam
Perdu de vu depuis plusiers mois.
Bon sérieusement vous en êtes ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Mer 13 Juin - 22:15 | |
| A demander au montageur...(pas cette semaine, il passe son bac). | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Dim 17 Juin - 23:34 | |
| Me voila enfin sortit de cette horrible année ! Bon pour feter ça je me remet enfin à cette épisode ! *souffle un gros tas de poussiere qui trainait sur les fichiers mp3* Allez en avant ! | |
|
| |
Thorgal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : ici ! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Progression des épisodes Dim 17 Juin - 23:39 | |
| lu...voila c'était juste pour dire bonjour....comme ça...en passant... | |
|
| |
Shadow Bouffon du Meniou
| Sujet: Re: Progression des épisodes Lun 18 Juin - 11:47 | |
| Hé bé. Z'avez prit de bonnes vacances hein. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression des épisodes Lun 18 Juin - 19:30 | |
| Des vacances Oo ?? J'ai passé l'année à me faire exploser à droite à gauche avant de finir par la semaine de la mort avec le BAC alors les vacances ...:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression des épisodes | |
| |
|
| |
| Progression des épisodes | |
|