Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pax Elfus Nanum

Aller en bas 
+6
Nax Sasuke
Thorgal
truc-master
Alundra
King Cold
Le Légume Légendaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que penseriez vous d'un traité de paix entre les elfes et les nain ?
Oui ca serait bien pour tout le monde !
Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_lcap9%Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non ! Hors de question que ca s'arrette ! (on veut casser de l'elfe/du nain !)
Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_lcap27%Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Euh... je sais pas !
Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_lcap0%Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fout on veut Lezard Ball !
Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_lcap9%Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Donald au pouvoir !!!
Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_lcap55%Pax Elfus Nanum - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:11

mais meniou déteste Orland Bloom !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:27

et il est pas le seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:28

C'est normal! C'est un elfe! Qui l'aimerait. je tiens à souligner au passage que les Nains sont obligatoirement intelligents; essayez de creuser une immanse cité avec des plafonds à 200m de haut sous un montagne sans que ça vous tombe sur la gueule, vous! Les elfes, eux, en sont encore aux cabanes en bois dans les arbres. on leur attribue l'intelligence car ils ont une empathie avec la nature ou on sait pas trop bien ce que c'est. Nous, les Nains, on voit plutot ca comme un instinct primaire qu'ils conservent depuis l'époque néandertalhienne, alors que nous avons tous évolué. (Suaf orcs, gobelins, troll et autres races dans ce genre pet-être. mais bon. Eux, c'est quand même mieux que els elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:46

ha bon ? moi j'ai toujours pensé que les nains creusez la roche pour se cacher aux yeux du reste du monde consciants de leur propre immondisse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:12

Non c'est juste parce que les Elfes ne supportent pas d'être enfermés. ils ont l'impression de retourner dans le zoo originel d'où ils sont issus. Du coup, les Nains vont sous terre pour etre sur de pas etre emm**der les oreilles pointues (Je parle des elfes bien sur. ^^) Et quand ils ont une petite envie de s'amuser, hop! un raid chez les elfes, ca défoule, et ca rend service à la planète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:46

tu as raison ça rend service vu qu'en général les nains sont paumés une fois sortit de leur trou à rat il se perdent et ça donne de bonnes distractions pour les voyageurs qui les voient ^^
De toute façon les nains n'agissent pas ils ne font que dire de grandes choses derierres leurs barbes,car tout le monde sait bien que la chose la plus compliquée qu'un nain sache faire c'est de remplir une chope de bierre...mais bon je ne t'en voudrais pas si tu continue à t'imaginer battre un elfe,c'est vrai...mais dans ce cas renommons ce topic "Les reves et espoirs de nos amis les nains"
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 8:54

Hé ho!Tu te calmes avec tes simagrés Alundra!Sinon,je prends une bonne bouchée de bonbons chiantos,et cà,c'est pas bon pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:03

et voilà ^^ un Nain qui s'énerve que c'est rigolo ^^ les bonbons chiantos tu dis ? mmh...une preuve de plus que les nains à la base sont inférieurs aux elfes (nan parce que ce dopper avec un bonbon pour pouvoir avoir de la répartie...enfin je vous en veux pas vous n'etes que des nains ^^) haaalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:15

Pourquoi les elfes boivent toujours la tasse quand ils nagent ?

parce que meme dans l'eau ils ne peuvent pas s'empecher d'ouvrir leur grande gueule Mr. Green

ou sinon une autre ! :pourquoi les chemins elfes ne sont-ils pas éclairés ?
parce que les Elfes se prennent pour des lumières ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:59

Pas mal du tout Thorgal!

Citation :
les bonbons chiantos tu dis ? mmh...une preuve de plus que les nains à la base sont inférieurs aux elfes (nan parce que ce dopper avec un bonbon pour pouvoir avoir de la répartie...)
N'emêche qu'un chiantos ou deux,cà t'aurait bien aidé avant de sortir ta vanne sur les 3 mps qui font un mp3!Cà t'aurait évité de te ridiculiser,mais bon!Le ridicule ne tue pas,sinon les elfes seraient une race éteinte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:12

King cold faut savoir faire la différence entre une blague minable et un Kalembourg...mais en tant que simple nain je ne t'en veux pas de ne pas savoir différencier les 2

Quant à toi Thorgal...1erement si les chemins des elfes ne sont pas éclairés c'est parce que les elfes sont Nictalopes(qu'ils voient dans le noir pour ceux d'une autre planette qui ne conaissent pas naheulbeuk) et je te rappelle que meme toi qui n'est pas un elfe tu n'as toujours pas comprit qu'il fallait aretter de respirer quand on est sous l'eau ^^ et toc
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:15

Tu peux appeler cà comme tu veux,il n'y a rien de risible là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:19

...c'est justement ça le but -_- ton ouverture d'esprit n'a d'égale que ta taille -_-
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:21

On peut être nain dans l'ame,sans l'être physiquement.Dans ton cas,cà m'étonerait que tu sois nyctalope et immortel!
PS:Mais bien sur!Dire quelque chose qui n'est pas drole!Tu l'as dit car ce n'était pas drole!Voilà une fort bonne idée!Je m'y mets de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:24

Citation :
Dans ton cas,cà m'étonerait que tu sois nyctalope


Je savait que les elfes était des pervers mais la on en a la preuve flagrante ! Hein ? Ah ca veut dire qui voit dans la nuit ? Ah bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:24

c'est ce que tu fais déjà je te signale Mr. Green mais rassure toi le scénario ne sera pas diffusé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:28

Alundra a écrit:
c'est ce que tu fais déjà je te signale Mr. Green mais rassure toi le scénario ne sera pas diffusé Mr. Green
Peut-être,mais sache que tu n'as aucune preuve,alors que moi,oui!Une blague,calembour,ce que tu veux,que tu as posté,et qui est nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:32

je n'ai aucune preuve ? que tu crois que tu crois ^^ l'avantage avec les Mp c'est qu'on peut les conserver ^^ de plus un Kalembourg est volontaire Mr. Green donc soit tu continu de faire ton malin et tout le monde pourra profiter de "blagues"(si on peut appeler ça comme ça) vraiment minables,soit on en reste là
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:42

Je ne me souviens de rien,mais dans le doute,je veux bien agréer à la fin de cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:45

je te parle de l'OAV sur le pere de goku,le mémoire te revient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:59

Trichelieu : L'elfe et le nain vont ils nous bassinner encore longtemps ???

T'ES PAS CONTENT TOI ???

Trichelieu : Tout va bien mes frères ! Soyez tout de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:03

Alundra a écrit:
je te parle de l'OAV sur le pere de goku,le mémoire te revient ou pas ?
Oui,oui.Je m'ens souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nax Sasuke
Crétin des Alpes
Nax Sasuke


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:43

Hmm toute maniere moi j'ai qu'une chose a dire alors...
DONALD AU POUVOIR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:46

Mais je ne rêve pas, Alundra, quand je dis que les Nains tuent des elfes. d'ailleurs, quand les elfes voient des Nain, ils sont tellements stupides qu'ils viennent à leur rencontre, tous joyeux d'être massacrés. Ensuite, les Nains rentrent chez eux. (Bon si certains ont un mauvais sens de l'orientation, ce n'est pas une généralité.) Et il fête la mort d'autres elfes. (Parce que faut avouer, des elfes en moins, c'est bien! ^^) Et si la chose la plus compliquée que savait faire les nains serait de remplir leur choppe, nous aussi nous serions restés aux cabanes en bois. pourtant,ce n'est pas le cas. nous avons érigé de grandes cités sous une montagne qui ne nous tombe pas sur la gueule; Donc, toute ruumeur qui dirait que les nains sont idiot, à l'instar des elfes, sont fausses. Si les elfes sont complètement abrutis (ca c'est vrai) les Nains, sont très intelligents; mias ils sont trop modestes pour l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 2:12

Encore un Nain qui croit tout ce qu'on lui raconte...si les elfes viennent vous voir tout joyeux c'est justement pour la distraction,le but est de faire le mort mais c'est tres difficil de se retenir de rire surtout quand les nains festoient sur le chemin du retour,de plus les elfes construisent leurs cabanes dans les arbres car le sol sent trop mauvais le nain ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax Elfus Nanum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser