Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pax Elfus Nanum

Aller en bas 
+6
Nax Sasuke
Thorgal
truc-master
Alundra
King Cold
Le Légume Légendaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que penseriez vous d'un traité de paix entre les elfes et les nain ?
Oui ca serait bien pour tout le monde !
Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_lcap9%Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non ! Hors de question que ca s'arrette ! (on veut casser de l'elfe/du nain !)
Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_lcap27%Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Euh... je sais pas !
Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_lcap0%Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fout on veut Lezard Ball !
Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_lcap9%Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Donald au pouvoir !!!
Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_lcap55%Pax Elfus Nanum - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:21

Moi, que ce soit des Elfes, efles de sang, haut elfes, elfes sylvains, elfes des bois, elfes noirs (Drow), je m'en fout, je tue. Mr. Green Si on commence à se demander de quelle branche il est, il a le temps de s'enfuir. ^^ C'est vrai y'a que des elfes pour etre racistes au point de différencier autant de monde, alors que ce sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:29

ouai mais alundra est un elfe ! il fait partie des créateurs de lezard ball ! il est l'un des fidèles du meniou ! on peut pas se moquer de lui ainsi ! déja qu'il s'en prend plein la gueule à cause de sa chevelure rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 1:44

Je me moque pas. Les elfes c'est pas leur faute s'ils le sont. Mais rien que parce qu'ils le sont, ils méritent la mort, c'est tout. Mr. Green Non je ne suis raciste! mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:45

Sois un peu tolérant!Les elfes ne méritent pas la mort,mais seulement un bon tabacage de temps en temps,histoire de leur rapeler qu'ils sont inférieurs,et des sous-merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 19:58

je sens la sous-merde elle va en bannir 2-3 histoire qu'ils reperent bien qui sont les vrai patrons ici...
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 20:09

Dit d'ailleurs je suis sage moi pis j'ai compris la différence entre les elfes de souche et les elfes de la nuit, je peux récupérer un grade normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:28

petite mise au point quand meme :
Le personage Alundra est un elfe,alors bien sur notre Alundra à nous n'est pas un elfe....(mais ça veut pas dire que c'est un etre humain Mr. Green ) mais quand il entend "les elfes sont des sous merdes etc"...ben il le prend un peu pour lui, alors au départ c'était une petite guerre gentilette pour mettre un peu d'ambiance , j'y ai moi meme participé(mais j'avais mes raisons Twisted Evil ), mais je ne savais pas que votre haine envers les elfes était grande à ce point What the fuck ?!?
Bon bien sur vous ne serez jamais bannis pour avoir insulté des elfes,Alundra dit juste ça pour vous faire peur Mr. Green mais bon vous pouvez essayer de ralentir le mouvement non ? vous préferez pas dire tout plein de compliment sur la meniou team ou sur mes scénarios ? c'est bien ça Mr. Green ou je sais pas moi,critiqué d'autres truc comme la peche à la mouche,loana,plus belle la vie,orlando bloom...il ya tellement de truc plus marrant à critiquer que les elfes(surtout quand l'un des admins a pour pseudo le nom d'un elfe What the fuck ?!?) !
Donc voilà vous avez le droit de pas aimer les elfes mais faut pas s'en servir juste pour le plaisir d'énerver Alundra ou de se foutre de sa gueule, je sais que Sephiroth,Alundra et moi meme somment plutot souple comme admins mais faut pas trop tirer sur la corde quand meme Wink Nous méritons le respect Mr. Green

P.S : oui truc master , je vais t'enlever ce grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:53

Que je suis heureux!

PS: Final fantasy c'est de la merde! Nan! Je rigole, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 1:07

Ah non mais ca a rien a voir avec Alundra! Ce serait toi ou Sephiroth, ou même roger dont on ne peut pas prouver l'existance, ce serait pareil! Je critique pas les elfes pour emmerder. C'est juste que c'est dans ma nature, en tant que Nain. ^^ Mais bon, c'est vrai que ca dure dpeuis un moment changeons de sujet. ^^

Alors moi j'aime beaucoup ce que vous faites et je veux une suite. Mr. Green Désolé, c'est pas des supers compliments, mais je manque de sommeil, donc d'inspiration. ^^'


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 10:08

C'est vrai qu'il serais temps de passer a autre chose... mais je sais pas quoi ! (je sais pas si c'est ma nature nanesque ou le fait de m'etre juste levé qui fait ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:37

Shadow a écrit:
Ah non mais ca a rien a voir avec Alundra! Ce serait toi ou Sephiroth, ou même roger dont on ne peut pas prouver l'existance, ce serait pareil! '

malheureux, c'est pas roger, c'est gerard Mr. Green (remarque je ne me souvenais meme pas du nom de pere de fortunato What the fuck ?!? ) bon si ça n'a rien à voir avec Alundra tant mieux Wink

Citation :
C'est vrai qu'il serais temps de passer a autre chose... mais je sais pas quoi ! (je sais pas si c'est ma nature nanesque ou le fait de m'etre juste levé qui fait ca...)

mais c'est pas possible'à part alundra, on est tous des nains sur ce forum ou quoi ? Mr. Green

Citation :
PS: Final fantasy c'est de la merde! Nan! Je rigole, j'adore

heureusement que t'as rajouté le "nan ! je rigole" parce que Sephiroth l'aurais treeeeeeeees mal pris Mr. Green

P.S : ha je prend un peu d'avance..pas le droit de critiquer bruce willis,Lost,l'om...bon ok j'arrette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:33

Ben quoi? C'est gérard que j'ai écris. tu le tiens d'où Roger? Oo'

Sinon t'as des gouts bizarres Throgal. Quand on demande à quelqu'un ce qu'il aime, il répond rarement "Bruce Willis." Oo Lost, je trouve que c'est encore une série destinée à faire plein de fric, mais en mêe temp, j'en suis une ou deux, donc, je peux pas critiquer. ^^' Je dirai même que si t'aime, tant mieux. moi j'ai jamais vu. Bruce Willis je l'aime bien ausis en passant. ^^ Bon, je suis pas aussi grand fan que toi, mais j'aime bien son jeu d'acteur.

Par contre, pour l'OM, je pige pas comment tu peux aimer. Mr. Green *A rien de spécial contre l'OM, ai même aime bien ce club. En plus, est complètement anti-PSG. Mais aime faire chier sur les clubs de foot* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:54

Thorgal a écrit:

Citation :
PS: Final fantasy c'est de la merde! Nan! Je rigole, j'adore

heureusement que t'as rajouté le "nan ! je rigole" parce que Sephiroth l'aurais treeeeeeeees mal pris Mr. Green

No stress, par contre j'ai un peu peur qu'il s'énerve au point qu'il ne lise pas la suite du message

Thorgal a écrit:
P.S : ha je prend un peu d'avance..pas le droit de critiquer bruce willis,Lost,l'om...bon ok j'arrette Mr. Green

Bruce Willis: Y a des films où je l'aime bien (voir même tous) et y a pas vraiment de films où je ne l'aime pas.

Lost: Oui, j'aime bien.

OM: Euh...Etant donné ma nationnalité (plus le fait que je ne m'interesse pas vraiment au foot) je m'en fout un peu. Bien que j'aime bien balancé un peu nimporte quand:
-Au chiottes l'OM!!!!
Mais c'est juste parce que je l'ai entendu dans le diner de cons (pour ceux qui conaissent) je crois et ce n'est pas du tout directement contre ce cher Olympique marseille.

PS: J'aime beaucoup ce que la meniou team fait et si vous ne continuiez pas je crois que j'irais tout de suite me faire tuer pas Kiki (en écoutant ces cris à fond et en boucle avec les écouteurs sur les oreilles par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:40

Bon,c'est vrai qu'il faut passer à autre chose,parce qu'on a assez crié haut et fort qu'on aimait pas les elfes.Et les admins commencent à croire qu'on fait cà contre eux,ce qui n'est pas le cas.J'aurai du voir venir la tentative de parra-tonérage d'utiliser les elfes de la nuit comme nouvelle tête de turc,pour comprendre que c'est une époque révolue.On a assez manifésté pour nosavis personnels(même si je l'ai déjà fait sur un topic n'ayant rien à voir avec ma révolution musicale^^vous voyez ce que je veux dire).Bon,et si on parlait du travail génial que font les admins sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:50

Citation :
Ben quoi? C'est gérard que j'ai écris. tu le tiens d'où Roger? Oo'

ou le petit coquin Mr. Green

Citation :
Sinon t'as des gouts bizarres Throgal. Quand on demande à quelqu'un ce qu'il aime, il répond rarement "Bruce Willis." Oo Lost, je trouve que c'est encore une série destinée à faire plein de fric, mais en mêe temp, j'en suis une ou deux, donc, je peux pas critiquer. ^^' Je dirai même que si t'aime, tant mieux. moi j'ai jamais vu. Bruce Willis je l'aime bien ausis en passant. ^^ Bon, je suis pas aussi grand fan que toi, mais j'aime bien son jeu d'acteur.

Bruce willis est mon dieu c'est tout Mr. Green pour moi c'est un grand acteur,j'adore son jeu et ses films ! pour Lost...ben forcément qu'ils veulent faire du fric Mr. Green mais ça n'empeche pas la qualité ^^

Citation :

Par contre, pour l'OM, je pige pas comment tu peux aimer. *A rien de spécial contre l'OM, ai même aime bien ce club. En plus, est complètement anti-PSG. Mais aime faire chier sur les clubs de foot*

ben j'aime le foot, et l'om c'est mon club, voila comment je peux aimer Wink




Citation :
Bon,et si on parlait du travail génial que font les admins sur ce forum!

ouai c'est bien vrai ça ! attend...tu parles de nous ? de notre forum ?......travail génial What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:14

Citation :
ouai c'est bien vrai ça ! attend...tu parles de nous ? de notre forum ?......travail génial What the fuck ?!? ?

Je croit qu'il veut parler de LZ. C'est vrai que c'est du boulot de faire une saga mp3 et encore heureux que vous soyer plusieurs sur le coup ! Quand on voit que PoC a fait la grande majorité du Donjon de Naheulbeuk tout seul Je me dit que ca doit pas etre drole (contrairement a sa saga mp3 bien sur ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:25

Citation :

Par contre, pour l'OM, je pige pas comment tu peux aimer. *A rien de spécial contre l'OM, ai même aime bien ce club. En plus, est complètement anti-PSG. Mais aime faire chier sur les clubs de foot*

ben j'aime le foot, et l'om c'est mon club, voila comment je peux aimer Wink


Mdr! Mais je plaisantaieuh! Moi j'aime bien la Juve. je comprends tout à fait. Mr. Green C'était juste un calembourg! *Va se faire frapper*

PS: Chez moi, calembourg = blague pourrite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 21:32

Ou plutot calembour = François Perusse Mr. Green


-Il s'apelle Yves je vient de voir son casier c'est un vrai récit !
-Le récidive
-Hein ?
-Le récit de Yves.
-Quoi ?
-C'est un calembour.
-Ah ?
- Vous comprenez pas ?
-Non.
-Bon allez faire la circulation.
-Rah c'est encore moi qui va faire la circulation !!!

en gros c'est ca !

Pour plus d'information écoutez donc ceci http://www.megaupload.com/?d=FME83RP5

PS : si vous trouvé que c mal fait c'est normal c'est moi qui l'ai fait ! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:20

ouai donc shadow a raison : Calembour = blague pourrite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 23:29

tabary est le plus grand mettre en calembourgs que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:25

*N'écoutera ou ne regardera pas Tebary, selon ce que c'est Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
modou10
Fougère Asthmatique



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part dans l'univers indice : pres de la terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:21

Je vote sans hesiter "donald au pouvoir" ce ki comme tout le monde le sait résolu le probleme entre nain et elfe (enfin je crois ) ... dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 13:46

Eh bien... DONALD AU POUVOIR !!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=bfZ7ZEn-Pn8 T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pax Elfus Nanum   Pax Elfus Nanum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax Elfus Nanum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser