Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Progression des épisodes

Aller en bas 
+20
likali
cathycat
glier
King Cold
ganondorf797
Ginyu-sama
piccolo
Le Légume Légendaire
Shadow
Thorgal
truc-master
Kirua
Magicnicos
Spyke2360
nikosk8
Fire_marine
preteoriaa
Sephiroth
fred
Alundra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyDim 23 Avr - 8:16

Je veux bien te les laisser masi fait ca dehors sinon je vais encorer devoir tout nettoyer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
piccolo
Rosbeef potentiel
piccolo


Nombre de messages : 68
Localisation : Palais du tout-puissant
Date d'inscription : 05/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyDim 23 Avr - 13:13

eh le légume non légendaire dis-moi t'aurais pu au moins defoncer les schtroumphes dans les chiotes car dans la cuisine c'est pas malin ! Franchement aller je te fais racheter avec une new cargaison de schtroumphes de namek !
smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf

Et je ne suis pas un rosbeef ! Et un rosbeef qui se régénère en namek normal et vert c'est pas mangeable c'est une honte ! De quoi je disais rien monsieur le gran maître Meniou !
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf797
Crétin des Alpes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 20:12

Je n'ai qu'une chose à dire face à cet étalage de débilité transgénique :
DONALD AU POUVOIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 21:51

Une phrase qui,accompagnée de beaux comparses,tels que "Salopiniou"et"LA RECONAISSANCE CELESTE!",sont devenus partie entière de notre vocabulaire,et mériterait d'être ajouté au dictionnaire(ben quoi,ils ont bien mis handball dans le dictionnaire,et cà,c'est un mot anglais!).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 23:21

Je ne suis pas un rosbeef! >.< Si je suis de la bouffe, je vaux tellement cher que même le Meniou pourrait pas m'acheter. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 23:55

hand ball n'est pas anglais au passage, c'est allemand si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 0:56

si,tu es un rosbeef,c'est marqué donc tu en es un ^^
et le 1er qui rale pour son grade devient assistant balayeur(donc sous les ordres de truc-master ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 2:17

Je râle pas. Je souligne une erreur. je suis un fan du meniou moi monsieur. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 10:33

Sephiroth a écrit:
hand ball n'est pas anglais au passage, c'est allemand si mes souvenirs sont exacts.
L'éthimologie du mot est anglo-saxone,et comme les saxons venaient du territoire aujourd'hui nommé l'Allemagne,il se pourrait que ce soit un mot saxon,et que les saxons habitant en Allemagne,leur territoire natal,ai guardé ce mot,qui fait aujourd'hui partie du language allemand et que ce mot ai été importé par les saxons qui se sont installé en Angleterre.Cà m'étonnerait qu'ils jouaient au handball dans ce temps là,donc un mot saxon pour un sport inexistant serait obsolèthe.Mias revenons en à nos moutons,le mot handball est un mot anglais signifiant "balle-main".Revenons en à nos moutons avant ceux auquels nous venons de revenir pour que je protèste.Je ne suis pas de la viande!Je suis de la viande étendue sur des os,couverte de peau et remplie d'organes!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 13:14

je sens yen a 2-3 qqui vont finir assistant-balayeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 17:02

Oh non!Quitte à être balayeur,autant être titulaire.Mais finalment,rosbeef potentiel,c'est peu-être pas si mal.C'est déjà mieux que fougère asmathique(que celui qui a inventé de tels grades se dénonce!)
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 19:39

chacun apporte sa touche perso aux grades Mr. Green
et le 1er qui rale aura un grade spécial rien que pour lui Mr. Green mais...il risque d'etre surpris par sa nature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 19:44

Oui, fougère asthmatique, pour ceux que ca interesse, c'est une insulte de notre prof de physique devenue légendaire dans notre classe, et comm j'étais en train de réfléchir en cours de SI sur les grades, un collègue me l'a proposé, et je me susi empressé de le mettre dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyMer 26 Avr - 21:23

Alundra a écrit:
chacun apporte sa touche perso aux grades Mr. Green
et le 1er qui rale aura un grade spécial rien que pour lui Mr. Green mais...il risque d'etre surpris par sa nature Twisted Evil
Pas vraiment.Je suis habitué à tes menaces de me rétrograder à balayeur
en tout genre.Tu te répêtes alun.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 0:09

Bon, je peux être superviseur du balayage, alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 0:17

hum ... y en a qui devraient tourner 7 fois leur clavier avant d'écrire des conneries...soit king cold,j'espere que ton nouveau grade de plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 13:26

Moi je dit rien je préfère etre un esclave battu toute les 2 heures plutot q'un bout de viande a moitié digéré ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 13:30

J'ai dit que j'étais habitué à tes menaces,pas que j'acceptais d'être rétrogradé!Par habitué je voulais dire que je vivais toujours en peur de devenir balayeur!Argh!Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 15:01

haaa vu sous cet angle...bon ok je te retire ce grade abject le temps de le rendre encore + horrible(car j'etais légerement en manque d'inspiration... Mr. Green )
Le prochain qui fait un commentaire désobligeant sur le meniou y a droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptySam 29 Avr - 17:34

C'était quoi le grade? J'ai été absent pendant quelques jours à cause de mon ordi qui ne marchais plus! argh horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 11:42

Le grade éait Baka-Kun,ma punition pour avoir douté de la sadicité évidente d'Alundra.Jamais je n'oublierai cette honte!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 9:50

Franchement par rapport à balayeur (d'ailleurs Jeannot n'a pas l'air de comprendre que je ne suis QUE balayeur et pas laveur de WC.) t'as d'la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 10:33

Me revoila maitre !
Le Meniou : Alors ? que me ramene tu la ?
des anguilles fraichement pechée ététée épluchées et cuisinée !
Meniou : Mais que veut tu que je fasse de cela ? Tu sais bien que le poisson je n'aime pas !
Mais poutant le poisson c'est important ! Pour ne point vous vexer c'est exéllent pour la santé !
Meniou : Je n'ai que faire de ma santé ! Pour la peine tu va te faire fouetter !

... Bien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 13:35

(Je commence vraiment à croire que c'est toujours moi qui arrette le HS)
A part ca, l'épisode en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 14:53

C'est probablement vrai(que c'est toi qui arrête toujours le HS).Mais bon,on peut se défouller et dire des conneries dans n'importe quel topic!J'ai jamais vu un forum aussi éclatant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression des épisodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des épisodes
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser