Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Progression des épisodes

Aller en bas 
+20
likali
cathycat
glier
King Cold
ganondorf797
Ginyu-sama
piccolo
Le Légume Légendaire
Shadow
Thorgal
truc-master
Kirua
Magicnicos
Spyke2360
nikosk8
Fire_marine
preteoriaa
Sephiroth
fred
Alundra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 15:07

Pour ce qui est de l'épisode je n'ai toujours pas fai mes voix, dsl mais en ce moment je n'ai vraiment vraiment pas le temps. Ca devrait se calmer un peu d'ici quelques jours je pense normalement. Sinon les profs auront plus de notes le 3e trimestre que les 2 autres réunis...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 15:09

C'est ce qu'ils s'amusent à faire,cette bande de sadiques!J'ai 4 controles cette semaine,en plus de mon brevet blanc(pourquoi je suis en train de vous parler quand j'ai mon brevet blanc dans 3 jours?Euh....je prends une pause!).
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 15:25

tout simplement parce que le brevet est la chose la plus futile crée par l'éducation...t'as ton brevet ouai et ?...pour vous dire meme moi je l'ai eu le brevet,et avec pas mal de marge ^^,donc c'est simple,si t'as pas ton brevet ,part t'exiler au Népal et vend des chaises en bois
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 15:53

Ta téorie est très concluante.Cà explique pourquoi depuis tout à l'heure je révise plus ma discographie,que mes maths.Je suis surle site de révision,mais je me concentre plus sur si je devrais écouter Linkin Park,Korn,Blink 182,Sum 41 ou Offspring quand la chanson en cours và s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 17:34

Alundra a écrit:
tout simplement parce que le brevet est la chose la plus futile crée par l'éducation...t'as ton brevet ouai et ?...pour vous dire meme moi je l'ai eu le brevet,et avec pas mal de marge ^^,donc c'est simple,si t'as pas ton brevet ,part t'exiler au Népal et vend des chaises en bois

ne l'écoutez pas ! si t'as pas ton brevet part au népal pendant les vacances,change de nom,de visage etc. et tu peux revenir en septembre retenter ta chance pour une nouvelle année ! par contre si tu le loupes encore...je sais pas moi...essaye de faire carriere dans le football Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 17:45

Thorgal a écrit:


ne l'écoutez pas ! si t'as pas ton brevet part au népal pendant les vacances,change de nom,de visage etc. et tu peux revenir en septembre retenter ta chance pour une nouvelle année ! par contre si tu le loupes encore...je sais pas moi...essaye de faire carriere dans le football Mr. Green

Ouias,mais je joue au foot comme un pied!Ouarfff!Hahahahahahahahahahaha!.............Me regardez pas comme cà,c'est....... euh......Thorgal qui m'as dit de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 17:54

ha ben tiens ! j'ai déja assez de mal à assumer mes blagues pourris que maintenant il faut que j'assume celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 17:58

Désolé,mais je pouvais pas accusesangroku,c'est un personnage fictif.Et pis,je peux pas accuser Arthur ou Dany Boon,c'est trop drole pour être d'eux,les gens me soupconerait!C'étaitmon honneur ou le tien!Si je tombe,tout le monde tombe avec moi!C'est mon expression préférée.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 20:41

Euh...oui, très chouette, et je capte rien a vos trucs de bac blanc (on croirait pas que c'est si gênant d'être belge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 20:58

C'est comme le brevet(test de fin d'année de 3ème),sauf que s'est pas le brevet!C'est une invention sadique des profs pour nous refourger des sales notes.Brevet Blanc,vachement dur,parce que cà compte sur la moyenne.Brevet,tu révise comme un dingue et tu te retrouves sur le cul avec des questions comme cà.

Prénom: /1point
Nom: /1point
Classe: /2 points
NOTE /40

Epreuve de Francais

Francais:1/Lisez ce texte en silence(/5 points),puis répondez au questions.
A/Que mange Bastien ligne 4?(5 points)Ce mot est-il(/10 points):
un adjectif
un nom commun
une tartine beurée

LV2:2/En quelle langue est ce texte(6 points):
Francais
Orc
Haut-elfe

Maths:3/Comptez vos pieds(5 points)

Histoire/Ed. Civique:4/Jacques Chirac est-il le(3 points:
Président de la Republique
plus gros voleur de fric de tous les temps
mlkjhgfdsertyhjiuytgfcderfvbgfgvgbhtg

Sciences:5/Si monsieur Philipe saute de la tour Eiffel,considérant une gravité de 456*(attraction terrestre amplifiée par l'explosion de la lune par picoleur),et un centre d'attraction d'une magnitude de 456 périmétrale à l'orthocentre de monsieur Phillipe,que lui arrivera-t-il(/2 points)?Il se:
Fera mal
Fera très mal
Bouffera une fondue savoyarde avec son ami Tartenpion en assistant au concert de Johnny

Và y,essaye de répondre.Si t'as juste,t'as le niveau pour être neurochirurgien en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 1:57

Ben le bac c'est les memes énoncés, mais avec des quetsions et des barèmes différents:

Francais:AAAAAh fallait lire le texte?

Lv2:CONAI PAS!!!

Maths: Comptez vos pieds, multipliez par le nombre de doigts de votre collègue manchot, divisez le tout par la constante multiplicative de la théorie des intégrales parametrée, dérivez ce nombre et rentranchez lui sa primitive.( 1.25 points)

Histoire:4/Jacques Chirac est-il le
Président de la Republique
plus gros voleur de fric de tous les temps
mlkjhgfdsertyhjiuytgfcderfvbgfgvgbhtg
Vous répondrez en vous aidant des documents proposés et de vos connaissances en une réponse organisée d'une taille approximatve de 3 pages doubles.

Sciences:
5/Si monsieur Philipe saute de la tour Eiffel,considérant une gravité de 456*(attraction terrestre amplifiée par l'explosion de la lune par picoleur),et un centre d'attraction d'une magnitude de 456 périmétrale à l'orthocentre de monsieur Phillipe, à quelle heure atterira t'il? (0.15 points), toucheras t'il le passant qui passe a environ 3 mètres de la tour eiffel?(0.6666666667 points) Quelle sera sa vitesse maximale?(0.3333333 poitns)

Vas y, essaies de répondre, si t'as juste t'as le niveau de bac S :p

(PS: sur ce je retourne a ma philo (oui je sais il est 1h du maths mais c pour demain....))
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 20:03

Français:lire ? tu déconnes oO ?! t'as bien fait de me prévenir oO

Lv2:mais si tu sais c'est....heuuuu.....ha ben non oO

Math:et dieu créa la calculette à mémoire XD

Histoire:boah...0.5 de moyenne je rappelle ^^

sciences: je sors de 2h de controle et de 8h d'apréention sur ce controle accentué par ta connerie d'énigme sur les chapeaux alors RHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 20:21

Une énigme sur les chapeaux? Tiens en parlant d'énigme:

Mon premier est bavard.
Mon second est un oiseau.
Mon troisième est au café.
Mon tout est une patisserie.

Ceux qui lisent Bernard Werber doivent connaître et ne répondront donc pas, pour laisser les autres chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 20:39

Je suis déjà off course même si je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 21:15

tien le sujet dérive ... il va faloir sévir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMar 2 Mai - 21:23

Comment?Pas Baka Kun!Non!Pas le Baka Kun!S'il te plait,tous mais le Baka Kun(pas exactement tout,mais bon.De toutes facon,comme je suis en train d'écrire vous pouvez pas vous rendre compte avec quel ton je dis cà.Les plus malins(c'est à dire ceux qui ont su répondre à mon brevet)comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMer 3 Mai - 13:23

Ne t'inquiette pas,plus personne ne sera Baka-kun de ma main ^^ si je vous change de grade ça sera pour en mettre un vraiment mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyMer 3 Mai - 14:02

Cette fois,j'en doute VRAIMENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptySam 6 Mai - 10:28

Et aller! C'est encore moi qui revient sur le sujet (ca mérite bien un enlevage du rang de balayeur, non?)
La page des personnages était pas censé avoir une MAJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptySam 6 Mai - 10:43

alors le page des personages ! ben je devais m'en...charger ...hé...heu..bon disons que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps..allez peut etre ce soir je m'y met Mr. Green bon pour l'épisode , les voies de sephiroth ne sont toujours pas enregistrés mais...cet apres midi...on va peut etre chez alundra ! si c'est le cas et que les voies de sephiroth sont enregistrées je pense que le montage va commencé dés ce soir ! donc vous aurez peut etre l'épisode avant les vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptySam 6 Mai - 23:43

Ben c cool tout ca (et comme d'hab seph il se fait désirer !) j'ai hate de voir la fiche de vegetal et de nappoire (surtout vegetal Twisted Evil !).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 0:56

j'ai avancé poir les fiches perso mais finalement on a pas pu allé chez alundra....désolé pour le faux espoir mais vous inquietez pas on vous tiens au courant dés que la situation s'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:09

Shocked ... j'vé aller me pendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:14

Tu as raison!C'est la chose à faire!Je vais aller enfoncer ma tête dans le chiotte et passer lezard ball pendant que je me suicide!Comme cà vous aurez ma mort sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 10:32

Je vais me faire exploser la tête en écoutant en boucle l'épisode (c'est dans le onze ou le douze que sangroku fait sont clioken inversé?) de lezard ball! Mourir de plaisir lol!

PS: Enfait, j'en ai rien à foutre qu'il ne sorte pas l'épisode 13 parce que mais enceinte sont bousillées (J'écoutait lézard ball a fond et elles ont explosés! Nan, nan, je rigole.)

PS² (pas playstation 2 mais post scriptum 2): En même temps je pourrais aussi le mettre sur mon mp3.

PS³ (vous seriez pas des grands fans de playstation?): Et au niveau de mon grade, ca pourrait pas changé? Pitié ô grand Meniou!

EDIT : voila ton grade est changé ^^ tu peux remercier le meniou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Progression des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des épisodes
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser