Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Progression des épisodes

Aller en bas 
+20
likali
cathycat
glier
King Cold
ganondorf797
Ginyu-sama
piccolo
Le Légume Légendaire
Shadow
Thorgal
truc-master
Kirua
Magicnicos
Spyke2360
nikosk8
Fire_marine
preteoriaa
Sephiroth
fred
Alundra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyJeu 15 Nov - 1:03

Une annonce de progression,c'est déjà mieux qu'une promesse.Même si c'est moins bien qu'une preuve.
Allez,épisode 16 cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyJeu 15 Nov - 7:59

King Cold a écrit:
Une annonce de progression,c'est déjà mieux qu'une promesse.Même si c'est moins bien qu'une preuve.
Allez,épisode 16 cette année!

Progression des épisodes - Page 25 Cqfdra2

CQFD je pense (mal compressé, je sais, mais j'ai que paint - c'est pas mon pc - mais c'est encore visible)
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 17 Nov - 0:06

Ah chouette, j'avais pas vu!
Et il me reste que 5 épisodes à écouter pour finir ma réécoute de la saga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 17 Nov - 13:23

Arven a écrit:
King Cold a écrit:
Une annonce de progression,c'est déjà mieux qu'une promesse.Même si c'est moins bien qu'une preuve.
Allez,épisode 16 cette année!

Progression des épisodes - Page 25 Cqfdra2

CQFD je pense (mal compressé, je sais, mais j'ai que paint - c'est pas mon pc - mais c'est encore visible)
Il était à 93% de janvier à juin de cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 17 Nov - 13:26

Et depuis nous avons completement changé le scenario de l'épisode, ce qui a été répété à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 0:04

J'avais lu qu'il l'était à 3%, pas 93%...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 21:29

Episode quasiement achevé, il ne nous reste plus qu'à faire l'ending et l'opening , et apres un upload il sera disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMar 20 Nov - 0:07

Super! Ca me remonte le moral après avoir vu que j'avais perdu mon temps d'aller à l'université (et raté une journée de cours d'anglais) pour m'apercevoir que des gréviste avait ENCORE bloqué l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMar 20 Nov - 13:58

Aaaah, les grèves...Manquerait plus que la team décide de faire grève pour pouvoir prendre sa retraite à 50 épisodes....Bon courage pour la fin du 16!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMer 21 Nov - 13:52

Génial ! L'épisode 16 est bientôt terminé ! J'ai hâte de l'écouter =) Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMer 21 Nov - 21:36

Ahahah! Episode 16, viens vite! Ze veux l'écouter euh!
Et puis j'ai fini de réecouter les 15 premiers alors je suis près.
*Commence déjà à préparer les bougies et les figurine Lezard Ball(tm) (HaHa!) pour le rite d'écoutage d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 24 Nov - 16:01

Episode 16 up.
Normalement le lien fonctionne très bien. Ceux pour qui ce n'est pas le cas sont priés de le prendre sur rapidshare et de me prévenir. Merci
http://rapidshare.com/files/71934914/lezardball_episode16.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 24 Nov - 19:13

Yeah! L'épisode 16 est sorti!
Mais pourquoi il fallait que internet soit aussi lent chez moi juste aujourd'hui?
Bon ben...c'est parti pour une demi-heure de téléchargement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 24 Nov - 19:43

ARGGGGGH!
Crise cardiaque en arrivant sur la page principale du site!L'EPISODE 16 EST SORTI!!!!!!!
Deuxième crise cardiaque à prévoir, j'appuie sur ouvrir. A dans quelques minutes pour mes réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyLun 26 Nov - 21:27

J'Y CROIS PAS !

ILS L'ONT SORTI !

Je n'en dirai pas plus, j'ai un épisode à écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMer 20 Fév - 23:33

Alors ça avance? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 15 Mar - 18:49

Je sais pas, mais j'espère bien que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyVen 18 Avr - 20:22

Oui, >_< ça avance ??? Le script est déjà totalement écrit, non? 'Reste plus qu'à enregistrer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 26 Avr - 2:11

Petit message de passage histoire de signaler que nous n'avons toujours pas abandonné l'idée de sortir l'épisode 17 ^^.
Comme vous l'avez remarqué on ne donne plus signe de vie depuis un long moment car nous sommes vraiment surchargés et l'enregistrement des voies n'est pas notre priorité (bien que certaines soient déjà faites mais par manque de temps toujours,le site ne sera pas modifié pour quelque chose de si insignifiant)
Nous avons cependant pour projet de nous réserver une période pour enregistrer,le montage quant à lui devra attendre mi-juin pour atteindre sa vitesse de croisière s'il n'est pas encore finit.
Donc en gros : Soyez patient l'épisode 17 sortira un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyVen 2 Mai - 17:34

Ah bah je s'rais pas là pour l'écouter à sa sortie, et je le regrette, mais j'aurai pas internet cet été T_T Mais je compte bien rattraper ça en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyMar 20 Mai - 22:20

Moi j'attends toujours une suite avec impatience en espérant que vous abandonnez pas le projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 20 Déc - 18:45

Idem... j'ai surtout hate de voir comment vous allez mettre Bula et Vegetal ensemble... Ca sera surement épique
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyLun 26 Jan - 0:39

Je sais qu'à ce point j'ai autant de chances d'obtenir une réponse en cherchant un message caché dans l'épisode 16, ou en faisant rouler un message en bouteille d'une colline en direction du Var, mais.....Est-ce qu'on pourrait avoir une réponse définitive? Je me souviens avoir entendu dire que les études vous empéchaient de vous retrouver souvent. Dans ce cas là, est-ce qu'on pourrait avoir une idée du temps qu'il nous reste à attendre avant que cà redevienne possible? Ou au moins, une réponse définitive pour nous dire que la série est finie. Lézard Ball était une série géniale et je m'amusai beaucoup sur ce fofo aussi(vrai, à l'époque un peu de chaos était suffisant pour m'amuser et c'était surtout au dépit de l'amusement des admins).
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 21:16

Bonsoir à tous.
J'ai décidé par hasard de venir voir ce qu'il se passait sur le forum ...Eh beh il y a encore du monde malgré une absence de nouveaux épisodes d'environ 2 ans ! Merci de garder Lezard Ball en mémoire ça fait plaisir (nous recevons quelques messages du livre d'or par moment et c'est assez réconfortant de voir que malgré le temps certain ne nous oublient pas)

J'ai trois nouvelles : une mauvaise, et deux bonnes...
La première c'est que nous n'avons pas encore décidé d'abandonner le projet de Lezard Ball. Cette série nous tient à coeur.
Ensuite l'autre nouvelle c'est que nous sommes assez démotivé... Nous n'avons plus la même envie de refaire ces épisodes et de travailler au même rythme qu'avant, de plus il est encore difficile de tous se réunir.
Et la dernière nouvelle qui reste encourageante, c'est que si jamais nous décidons de reprendre la saga nous disposerons d'un micro de haute qualité ! Je l'ai essayé et je peux vous dire que je suis assez surpris du résultat voir même carrément bluffé Smile

Déjà dans l'immédiat je vais essayer de passer mon permis de conduire, si jamais j'y arrive je m'attaquerai à d'autres projets comme par exemple reprendre Lezard Ball quitte à faire le trajet moi même pour récupérer les voix...Mais là encore ça dépendra de notre motivation.

Pour résumer nous sommes toujours en stand by mais si jamais les choses devaient évoluer je vous préviendrais (ou bien quelqu'un d'autre enfin vous serez au courrant).

Encore une chose ... Si nous reprenons nous avons pour projet de changer le design du site et du forum...parce que bon rouge c'est sympa mais à ce point là ça devient écoeurant :s (Pas la peine d'en vouloir à Metroid il n'a fait que créer le design qu'on lui avait demandé à l'époque ^^). Donc voilà je crois que c'est à peu près tout ... En espérant vous retrouver avec de bonnes nouvelles, d'ici là portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 EmptySam 14 Fév - 13:20

Et bien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je commençais à croire que vous aviez tout simplement oublié que vous aviez fait cette parodie.
Bonne chance avec ton permis de conduire Alundra, et j'espère que ça facilitera les possibilités pour la Meniou Team de se rencontrer et donnera un peu de motivation pour continuer cette parodie.
Ah, une chose, si jamais vous avez besoin d'aide pour refaire le design du site, je peux aider, je m'y connais un peu (en tout cas, j'en ai déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression des épisodes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Progression des épisodes   Progression des épisodes - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des épisodes
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser