Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inoguration des critiques !!

Aller en bas 
+9
ganondorf797
Magicnicos
Fire_marine
truc-master
Hitsugaya
Djidou
Sephiroth
Alundra
nikosk8
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikosk8
Crétin des Alpes
nikosk8


Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi devant mon PC dans un petit village reculé de la société : BELGENTIER
Date d'inscription : 04/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyJeu 4 Aoû - 18:22

Bon ben aparemment je suis le premier a lacher un commentaire sur le site !!! Alors pour commencer je trouve le site sympa !! (je fait le lèche pour que seph m'aide pour les DM de maths l'année prochaine !!) Sinon la parodie en elle même et bien malgrés le fait que la musique des fois est un peu forte ce qui rend difficil la compréhension des paroles !! Mis a part ce détail le concept est sympa et je vous souhaite un bonne continuation !!

Ps: j'attend les prochains épisodes avec impatience afin de pouvir vous lacher plus de coms !!!

Pps: j'ai la preuve que gerard existe : inoguration des critiques !! Gg5ti inoguration des critiques !! Tl0gl inoguration des critiques !! Assemble9e20ge9ne9ral203eme20a inoguration des critiques !! Tombe20patin7zl C'est vrai que la dernière est un peu exagérée mais bon ...

Ppps: il existe déjà une parodie de dragon ball mais en BD pour ceux que ça intersesse ça s'appelle dragon fall
Revenir en haut Aller en bas
nikosk8
Crétin des Alpes
nikosk8


Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi devant mon PC dans un petit village reculé de la société : BELGENTIER
Date d'inscription : 04/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: re   inoguration des critiques !! EmptyJeu 4 Aoû - 18:43

Pppps: un petit plus pour le site qui serait sympa ce serait de mettre à disposition les textes des épisodes afin d'enlever les dernieres confusion au niveau des paroles merci et @+ !!!

inoguration des critiques !! King20cold048tg
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!
DIEU SOIT LOUE TU AS DES NOUVELLES DE GERARD !!!!!
bon pr le txt apr contre on attend que le ministere de l'éducation ns renvoi le script que tThorgal a écrit pcq c digne du guiness book oO(les + grd scientifiques se penchent encore sur certaines phrases ... Neutral )
Bon ben sinon merci de ton commentaire j'esperd qu'il encouragera les autres à en faireautant(et Thorgal à faire moins de fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyJeu 4 Aoû - 20:12

lol bon bien travailé nico t'auras peut etre une reponse si t sage^^.Pour la comprehension des paroles come la dit alun on va arranger ca et pour le script ben....comme l'a dit alun il faut corriger... Alors je suis dessus mais comme c chian a faire ca va pas tres vite lol promis je m'y mets serieux vous l'aurez ce soir ou demain

PS: MDR gerard

Edit: Voila le script de l'episode 1 est corrigé et en ligne


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Invité




inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyJeu 4 Aoû - 20:18

queu voulé vou je pryvilaigie l'umour a l'aurtaugrafe !! na
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyVen 5 Aoû - 8:38

(bon ok pr continuer ds le délire du ministere de l'éducation mais que ça reste compréhensible koi oO)
Revenir en haut Aller en bas
nikosk8
Crétin des Alpes
nikosk8


Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi devant mon PC dans un petit village reculé de la société : BELGENTIER
Date d'inscription : 04/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyVen 5 Aoû - 16:48

Merci encore !! De rien pour les critiques c'est normal et si ça vous permet d'avancer, c'est bien !! Sinon sûrment à la prochaine pour de plus amples informations sur Gerard !! (il est actuellement au bar en train de boire un pastis !! Mais chut il commence à se douter qu'il est espionné !!) :
inoguration des critiques !! Ggbar3qv

Ps: Son chien s'appelle Polux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyVen 5 Aoû - 20:41

lol il est bien noir ton pastis Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Invité




inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyVen 5 Aoû - 23:48

gerard..dire qu'il avait promis à sa femme jeanette de ne plus boire d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 6 Aoû - 16:17

bon c pas tt ça mais gerard,gerard...ET LES AUDITEURS QD EST CE QUILS VIENNENT EUX pcq bon là à part niko et preteo...les débuts sont difficiles(aucuns de mes 155 contacts ne veut écouter ça ou koi ? je v etre + persuasif ds mon pseudo XD on va faire une pub d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Djidou
Fougère Asthmatique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyDim 7 Aoû - 2:43

Haaaa salop tu dit que personne de tes contacts veux ecouter !!!!
Bon je trouve marrant et comme je l'ai dit a alundra vous auriez du faire dire a sangrosan que c'etait son oncle plus un petit truc debile derriere et aussi une musique a la fin de chaque episode voili voilou voila
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyDim 7 Aoû - 2:53

lol djidou ^^ j'ai écris ça avant de te parler :p(d'ailleur vivement que je mette mat au courant histoire qu'il viennen ns impregner de ses "salopes"et de son légendaire rotul XD)bon ben emrci d'etre passé et oubli pas revien histoire de discuter ac les autres pr ns motiver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyDim 7 Aoû - 17:04

bienvenu djidou et merci de nous avoir donné ton avis ! pour la musique à la fin de chaque épisode on va réfléchir(on cherche la bonne musique...) encoremerci et les autres n'hésité pas à nous faire part de vos remarques ! ça nous fera avancé (car meme si nous somme des dieux nous ne pouvons etre parfait dés le 1er épisode lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tout est Ignoble
Date d'inscription : 10/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyMer 10 Aoû - 2:04

Faut que y ait + l'esprit ancestral du 51, je compte sur Juju sur ce plan la
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tout est Ignoble
Date d'inscription : 10/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyMer 10 Aoû - 12:13

Soyons sincere : l'episode est bien, c'est du bon boulot, je ne vois pas trop skil manke honnetement, p-e + de feintes pas droles, enfin a vous de voar, moi je telechargerai le 2 koikil arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
nikosk8
Crétin des Alpes
nikosk8


Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi devant mon PC dans un petit village reculé de la société : BELGENTIER
Date d'inscription : 04/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 27 Aoû - 15:17

lu !! je voulais juste vous féliciter pour vos deux episodes suivant car la bande son est bien meilleur et le script et interessant !! voilà et bonne continuation !!

inoguration des critiques !! 1120211653757mj
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 27 Aoû - 17:13

marfi !!!(t'as du te faire chier pour écrire ce message avec toutes ces couleures oO)
bah avec le temps tout se bonifie XD(sauf britney spears...pk je dis ça moi oO tien mickeal jackson aussi !...dsl)
voila déjà 3 épisodes disponible non d'un salopiniou des montages enneigées ça commence a démarer tout ça ! XD vivement l'épisode 4(avec l'apparition d'un nouveau personange !!!ha ben non on l'a déjà vu oubliez ce que je vien de dire oO)
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 27 Aoû - 17:36

Je me marre trop! J'ai déjà écouté les épisodes 2 et 3 une vingtaine de fois! Mais le 3 est un peux moins bien que les autres et je l'écoute en ce moment pour la deuxième fois seulement. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Thorgal
Invité




inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 27 Aoû - 17:48

merci à vous ! votre soutien nous fait plaisir, et comme dit Alundra vivement l'épisode 4 qui sera peut etre plus long a réalisé que les autres mais qui en meme temps sera le + drole (enfin c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyMar 30 Aoû - 14:13

merci bien les gens c bien sympathique toutes ces remarques par contre je sais pas si on va aller aussi vite maintenant que l'école va reprendre on verra bien en tout cas merci encore et vive le meniou
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tout est Ignoble
Date d'inscription : 10/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 3 Sep - 16:01

Okay pas de prob, je resterai fidele a Lezard Ball meme si ça met + de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire_marine
Crétin des Alpes
Fire_marine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyMar 6 Sep - 22:32

Lezard Ball est la 1ere parodie MP3 DBZ que j'entends et que je continue a ecouter et que je continuerai jusqua la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptySam 10 Sep - 13:18

Wow quelle fidélité lol merci a vous normalement on fait les voix du 5 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
nikosk8
Crétin des Alpes
nikosk8


Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi devant mon PC dans un petit village reculé de la société : BELGENTIER
Date d'inscription : 04/08/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: re   inoguration des critiques !! EmptyMar 1 Nov - 4:47

Salut c'était juste pour dire, bien sympatique le 6ème épisode !! Enfin après multe temps d'attente nous pouvons enfin écouter la suite !!

Ps: Laughing mdr matéo et fabio mais dommage qu'il n'y ai pas eu notre ami marseillai commun a tous: Gerard (Gégé pour les intimes !!)

Pps: j'ai vu que le montage de l'épisode 7 était déjà a 10% sa va vivemment qu'il soit à 100 !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! EmptyMer 30 Nov - 15:11

et pour que notre ami Gerard ne s'ennuie pas,pourquoi ne pas lui rajouter son pote....BARTHEZ!
Il est champion pour arreter les boules de ki. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoguration des critiques !! Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoguration des critiques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser