Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 inoguration des critiques !!

Aller en bas 
+9
ganondorf797
Magicnicos
Fire_marine
truc-master
Hitsugaya
Djidou
Sephiroth
Alundra
nikosk8
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:56

Mouaais...Je vais pas répondre à ça sinon ca engendrera un long et interminable débat...Pour info tu habites où magicnicos? Sans vouloir être indiscret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
ganondorf797
Crétin des Alpes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2006

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:19

Bon, il me semble que c'est ici qu'il faut poster pour une citique générale de la série.

Tout d'abord, sachez que je télécharge et écoute à peu prés toutes les sagas mp3 qui me tombent sous la main, ce qui m'améne à écouter de trés trés nombreuses bouses inécoutables à l'humour discutable. Et la premiére fois que j'ai écouté Lézard Ball, je me suis arrêté à la moitié de l'épisode 1, tellement ça me cassait les oreilles...

Et puis plus tard, dans un moment de désoeuvrment, j'ai décidé de réécouter, en allant un peu plus loin...et là, Ô bonheur : j'ai adoré !
L'humour est excellent, j'étais plié en deux la moitié du temps, et la qualité va vraiment en s'améliorant.

En fait, bien que vous n'arriviez pas à la cheville d'un Naheulbeuk ou d'un Reflets d'Acide, Lezard Ball est indéniablement la meilleure de toutes les "jeunes" parodies MP3, par son originalité d'abord, par l'humour ensuite !

Donc vous ne faites bien sûr pas un sans-faute, et loin de là (voix pas assez audibles parfois, et voix ou bruitages assourdissants à d'autres moments, trés gênant lorsqu'on écoute à l'MP3), mais je pense que vous avez un grand potentiel, et que si la qualité coninue à s'améliorer (ce quelle fera sans doute avec l'expérience), je pense que vous arriverez à faire aussi bien que Démondurire, par exemple (déja vos gags me font plus rire que les leurs Wink)

En gros continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:39

Nan mais on peut pas comparer. Naheulbeuk et reflets d'acide, c'est les monstres du genre! Ils ont un vécu! (Non je confonds pas avec cuvé. ^^) Là c'est leur première parodie. Moi je trouve que pour une première, c'est excellent. ^^ (Et a mon avis, les problèmes de sons, c'est des problèmes de matos. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:36

ho ! ça c'est de la critique ! Mr. Green c'est clair qu'on est encore loin de ces 2 parodies mais bon c'est aussi une question de matos, et c'est clair que l'épisode 1 est loin d'etre parfait, c'est pour ça qu'on pense à le refaire , au moins pour amélioré la qualité du son car c'est quand meme sur cet épisode que pas mal de monde nous juge. mais bon comme tu dis avec l'expérience ça va s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:45

Avouons quand même que le 1er épisode n'est pas le meilleur,mais le 2ème et le 3ème épisode arrivent à rattraper l'interrêt de la série(le funeste et mystérieux destin de crevette sénile),qui s'améliora ensuite progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:59

bah faut nous comprendre oO pour ma part je venais de comprendre le fonctionnement d'un micro et gt seulement capable de modifier des voies...tout ça en un temps proche de la semaine(oui oui juste pour modifier,alros que maintenan il me faut...allez quoi 4 secondes :p)
Revenir en haut Aller en bas
likali
Fougère Asthmatique
likali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:59

salut je suis nouvelle ! je viens de découvrir ce site, alors moi je dis c vraiment bien ce que vous faites mais c vrai que la qualité c pas top, pourquoi ne pas refaire a nouvo les enregistrement plus tard non? ce serai bien de les refaire avec une meilleur qualité !
Revenir en haut Aller en bas
likali
Fougère Asthmatique
likali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:05

arf, désolé pour le double post mais je viens de voir mon rang "fougere asthmatique"?? et ben dites donc, vachement pas sympa comme rang ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:48

Salut a toi, ca fait plaisir de voir du nouveau monde, pour la qualité c'est vrai que c'est pas top, en fait ton idée à déjà été étudiée, on a l'intention de refaire le premier épisode, qui est finalement celui que les gens écoutent en premier, et celui sur lequel nous sommes généralement jugés. Mais en ce moment...On a du mal a alimenter la série normalement déjà, donc pour ce qui est de la rénovation, a priori ce sera pas pour tout de suite je pense.

Quant à ton grade, c'est celui des nouveaux venus, donc à toi de poster pour le quitter^^


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
likali
Fougère Asthmatique
likali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:11

no problem, je suis vraiment fan de ce que vous faites, donc je viendrais souvent. dès ce soir je vais les écouter tous vos épisodes, un seul petit truc: mais sangohan il a 4 ans ! il a une voix de vieux! ça m'a vraiment surprise !

bref, je vais vous faire un peu de pub sur mon site, (meme si je débute et que j'ai pas bocou de visiteurs)

mais vraiment, ça me chagrine que des gens vous juge dès le 1er épisode, essayer de le refaire vite. (meme si vous avez pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoguration des critiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoguration des critiques !!   inoguration des critiques !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoguration des critiques !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser