Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...

Aller en bas 
+4
Kirua
Alundra
Thorgal
Magicnicos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 11:42

[Edit Sephiroth]:Suite du nouveau nom du topic: ...Car il n'a jamais été capable de finir ff7.

Yo all!

J'ai remarqué quelque chose:dans le premier épisodes,Kiki commence avec les mots suivants:

Toroki!Toroki!Oh,mais ou est-ce qu'il est encore passé celui-la?Ah,te voila!Mais qu'est-ce que tu fais pres du puits?me dit pas que t'as encore fait tomber le seau?

Donc,c'est moi,c'est une erreur,je me fais vieux ou Kiki dit Toroki et pas Sangroku?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 13:02

nan c'est juste la mauvaise qualité du son^^ kiki(c'est à dire moi) dit bien "sangroku", mais bon c'était l'épisode 1....on était jeune,insouciant ...j'en profite pour dire qu'on avait justement comme projet de "refaire" l'épisode 1 ! encore faut il qu'on trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 14:38

(...et un micro digne de ce nom pcq amplifer de 42 le son à chaque enregistrement c lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 18:20

ça marche,mon colonel!

Et avant de refaire l'épisode 1,faites l'épisode 8 ou vous aurez plus de tete!je vais passer a travers l'ordi pour vous étrangler un par un! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 18:30

ne t'inquietes pas ^^ on va se démerder pour que l'épisode 8 arrive plus vite que le 7 (qui c'est fait TRES attendre..)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fougère Asthmatique
Kirua


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 18 Jan - 19:01

Moi persos comme j'avais déjà montrer a Alundra j'ai fait une paodie mp3 avec un micro (mais ct un casque) mais le son été plutôt bien je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyJeu 19 Jan - 18:42

Quand on voit ton avatar, Thorgal, on a du mal à imaginer que tu fais KiKi.
*Repense au caractère de Kiki*
A ben si en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyJeu 19 Jan - 20:05

Dit que en voyant le mien, on imagine facilement que je fait bula, et tu vas voir ce qui va t'arriver^^
Y'en a qu'ont essayé...Y z'ont eu des problèmes...Maintenant, c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyJeu 19 Jan - 22:38

On imagine facilement que tu es Bula!

*Ceci était un message épinglé la veille. Son auteur a fui personne ne sait où.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyVen 20 Jan - 20:12

rhalala il est nerveux faut pas lui en vouloir mais il a du mal à se faire à l'idée que son cher perso fétiche c'est fait...comment dire...tuer par un...second classe...c bien ça ? oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyVen 20 Jan - 23:42

Alors : Premier coup de gueule de moi sur le forum !!!!

[Mode psychopathe fanatique ON]

1°) Shadow, reste loin le plus longtemps possible, tu vas voir quand tu reviendras...

2°)
a_Alundra....toi...mais alors toi...je...enfin je...heu...........................................................J'T AIME PAS !!!!

b_Clad tranche Sephiroth de dos dans le réacteur mako ! Et il arrive quand meme a ressortir son épée pour en faire de même avec Clad, après...c'est pas sa faute si il a glissé sur une peau de banane (Et oui scoup: Sephiroth est blond, il a toujours essayé de le cacher mais...Comme dirait un certain Durendal, on ne peut pas échapper à son sort...), et donc il est malencontreusement tombé dans la mako.
La dessus, quelques années après, le temps que Sephiroth ait bien le temps d'agoniser dans la grotte, Le groupe de 8 individus ( je le rapelle juste pour dire) est venu a bout de jenova, et la, d'accord, Clad a tué Sephiroth MAIS (bah vi fo bien que j'en trouve un), ce combat est injuste ! Même si Clad ne fait rien, si il ne lance pas son Limit Break, il tue quand même Sephiroth, on ne peut virtuellement pas avoir Game Over sur ce combat ! (J'ai essayé hein, je dis pas ca comme ca). Enfin, juste pour la petite anecdote, si Sephiroth n'avait pas ressuscité plusieurs fois Clad en allant au réacteur ( et ne me faites pas croire qu'il n'est pas mort dans votre partie), Sephiroth serait il mort, la terre serait elle toujours la? NON! Conclusion, on peut établir une théorie disant que Sephiroth a prévu le coup, qu'il savait qu'il allait devenir dingue en rentrant dans le réacteur, et en apprenant son passé (je sens desuite la remarque disant que s'il sait qu'il va connaitre son passé, c'est qu'il connait son passé, et que donc il devrait deja etre dingue mais non! Il ne lit pas dans le passé mais dans l'avenir, donc il sait qu'il va apprendre son passé, mais il ne sait pas en quoi il consiste!), qu'il savait que Clad le tuerait, et qu'il s'est dit que pour sauver la planète, il valait mieux qu'il sauve Clad. Conclusion : Sephiroth est devin, gentil, intelligent, sage, et c'est lui qui a sauvé le monde, pas cet abruti de Soldat, qui n'est meme pas en seconde classe d'ailleurs, qui s'est fait (padonnez moi l'expression) enculé par la moitié de Midgard, ayant des troubles psychologiques et atteint de skyzophrénie ! (Au pire, j'accorderai peut être une partie de l'honneur aux dénommés Vincent et Nanaki (Rouge XIII pour les incultes))

c_Tout le monde n'est pas capable d'invoquer un météore pouvant détruire la planète et nécéssitant une invocation pourrie d'Aerith, et la participation de tous les morts de la planète depuis la création de la planète pour être contrée !!! Mais Sephiroth SI ! Alors Fait gaffe a ta gueule!

d_Sephiroth est peut être blond, mais lui au moins, il est pas rouquin !!

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire a propos de Sephiroth.

[Mode psychopathe fanatique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptySam 21 Jan - 0:57

La vache oO
Citation :
et en apprenant son passé (je sens desuite la remarque disant que s'il sait qu'il va connaitre son passé, c'est qu'il connait son passé, et que donc il devrait deja etre dingue mais non! Il ne lit pas dans le passé mais dans l'avenir, donc il sait qu'il va apprendre son passé, mais il ne sait pas en quoi il consiste!)
ça c de la phrase oO...

Citation :
d_Sephiroth est peut être blond, mais lui au moins, il est pas rouquin !!
on a déjà parler de cette affaire en publique et je te prierai de ne pas remuer le couteau dans la plaie ><...et puis ses cheveux sont sencés etres rouges >< ! pas roux ! ouiiiiiiiiiin...
mais bon je tien à préciser que,comme le souligne si bien un certain durendal dans sa parodie,jamais au court de cette foutue aventure sephiroth ne se bat contre le groupe oO à chaque fois il envoi sa moman se battre à sa place ou alors l'un de ses clones...et quand on se bat finalement contre lui on a aucune chance de perdre...personnelement je dit y a un mythe qui s'est fracassé là oO
pcq certes il a été capable d'invoquer un meteor pr détruire la terre que seul toutes les ames des etres morts sur terre depuis sa création ont été capable de repousser...cela n'enleve rien au fait qu'en une douzaine de coup de hachoire...

Alors que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir rentrer dans les reves des gens endormis,de sauver un petit village des cauchemars qui les rongent en oubliant de sauver d'une mort atroce la moitié d'entre eux...de plus Alundra au moins il a une epee,un arc,un fleau,un baton magik de glace et un de feu,des bombes,des bottes qui permettent de marcher sur la lave et une autre paire qui ne s'enlise aps dans le sable,une super armuresun sceptre qui fait de la magie illimitéesde la salade qui quand tu en mange une feuille ton bras coupé repousse tellement c puissantsune potion qui te permet de ressuciter meme si t mort meme si on a aucune idée de comment il la boit,une collection complete de 50 statuettes représentant un faucond doré d'environ 30 cm de hauteur et tout ça tenant integralement dans un petit sac à dos en cuir et à lanierre...impressionant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptySam 21 Jan - 1:31

Citation :
jamais au court de cette foutue aventure sephiroth ne se bat contre le groupe oO à chaque fois il envoi sa moman se battre à sa place ou alors l'un de ses clones

En meme temps, il passe la totalité de l'aventure évanoui, au fond de la grotte nord, et le sephiroth que tu vois n'est autre que jenova lui (ou devrait on dire elle) même. Et la seule fois ou tu le vois en vrai, c'est quand tu le tue...Et il est a moitié mort (mis a part dans le passé).

Citation :
cela n'enleve rien au fait qu'en une douzaine de coup de hachoire...

Euh..en fait j'ai testé...Un seul coup de hachoir suffit....(Au niveau 90) Embarassed

Citation :
Alors que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir rentrer dans les reves des gens endormis,de sauver un petit village des cauchemars qui les rongent en oubliant de sauver d'une mort atroce la moitié d'entre eux..

Tsss...Comme si ca pouvait etre possible de rentrer dasn les rêves des gens...Nan mais franchement les gens croient n'importe quoi de nos jours...

Citation :
et tout ça tenant integralement dans un petit sac à dos en cuir et à lanierre...impressionant n'est ce pas ?

Bah...Jenova n'a aucun sac quand elle prend l'apparence de Sephiroth, pourtant, a chaque fois que tu te bats, la partie de jenova que tu tue fait 5 fois la taille des trois persos réunis...Et de plus, Sephiroth a une épée longue d'une dizaine de km, que même pas tu vois, a part quand il la sort!! impressionant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptySam 21 Jan - 9:06

heu...ben...Thorgal...lui il arrive a tué 2 pigeons avec une seule fleche !! ........ouai je sais ...c'est pas top...par contre je tiens à préciser qu'il est à 100% brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptySam 21 Jan - 16:10

Ben MOA,Ange de platine,il a 4/4, il a Vol, je lui mets un truc anti-sorts et des équipements, il est presque imbattable, et tant qu'il est sur le terrain on peut pas perdre^^

EDIT:j'oubliais de dire que c'est le plus fort de l'édition Mirrondin et opresque le plus fort du jeu,et qu'il a une rareté or^^

EDIT 2.0: le v'la,et regardez-moi ce qu'il balance comme phrase^^

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Platinum_angel
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyLun 23 Jan - 9:30

Et ben le nain de Naheulbeuk, lui, il a une compétence pour amasser plein de sous... *Silence*

Hum hum! Bref! Bientôt sortira un film d'animatin 3D qui fait suite à FF7. Je 'lai vu en sous-titré ett ça déchire! ^^ Sephirot, tu vas être content, parce que Sephirot y est. (Chelou comme phrase.>.<) Avec son katana de 10 km de long et le combat entre Clad et lui est magnifique. ^^ Et pis à la fin... Euh... Enfin voilà quoi. A tous les puristes, allez le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyLun 23 Jan - 18:21

si tu parles de final fantasy advent children sache que notre fan de cheveux platine a déjà bavé dessus une vingtaine de fois...ou si tu parle de last order(qui lu iest en manga anime...donc je doute que tu parle de lui)il n'a eu le temps de verser qu'une demi douzaine de litre de bave...(moi je suis contenté de me repasser les moments fort des films jusqu'a avoir la scene en percistence rétinienne gravée à jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyLun 23 Jan - 20:08

Mdr! ^^ Je parle de celui qui se passe après FF7. *Pas calé dans les FF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMar 24 Jan - 19:01

On s'éloigne du sujet,ou c'est moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMar 24 Jan - 19:53

Rooh! ^^ L'es finit le sujet de toutes façons. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMar 24 Jan - 22:06

Bah, vi Shadow a raison, je vois pas ce qu'on pourrait dire de plus, mais si ca gene quelqu'un, je peux bouger tout ca ya pas de pb

Si tu parle du film en animation 3D, c'est final fantasy Advent Children, et oui je l'ai vu, mais pas plus de 30 fois ( oui maintenant je bave plus, j'ai bavé que les 20 premières fois)

Quand a Final Fantasy Last Order, c'est en effet un animé qui raconte ce qui c'est passé a nibelheim le jour ou Sephiroth est (quasi) mort, jusqu'à la mort de Zack. Je le conseille a quiconque s'interesse un peu à l'histoire de ff7, on y apprend pas mal de chose, et, ayant refait vite fait le jeu pour vérifier, je crois que tout ce qui y est dit est vrai. Et Alun...t'es bien en retard sur la bave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMar 24 Jan - 22:39

bon ben va faloir changé le nom du topic Razz vous preferez "ff7 c'est cool" ou "ff7 c'est giga cool" ou encore "ff7 c'est bien !! surtout parce que il y a sephiroth dedans!!" ou sinon il y a encore "topic dans lequel Thorgal n'a rien à foutre car il a jamais était capable de finir ff7 ".alors lequel vous preferez ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 25 Jan - 0:14

Après une longue hésitation entre "FF7 c'est bien!! Surtout parcequ'il y a Sephiroth dedans !" ; et "Topic dans lequel Thorgal n'a rien a foutre car il na jamais été capable de finir FF7", et une mure reflexion, j'ai choisi la deuxième proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyMer 25 Jan - 0:59

Mdr! ^^ Perso, 'ai jamais eut les ff. Mais je crois que je vais me prendre le 7. Dois plus être bien cher. ^^ lol Sinon, perso, j'ai trouvé le film 3D pas mal. (Surtout l'attaque finale de Clad qui déchire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... EmptyJeu 26 Jan - 15:07

CETTE ATTAQUE FINALE ETAIT MINABLE !!!! La pâle copie de Sephiroth(Ce n'est pas LE Sephiroth !) défonce Clad tout du long et juste a la fin, pouf monsieur se la joue il balance son épée en pièces détachées alors qu'il lui reste un bout de son épaule par terre. Minable, nul a chier, cette attaque est bidon, et je crie au scandale. En plus, le vrai Sephiroth est pas aussi con, il voit qu'il y a une demi douzaine d'épées autour de lui sur un plan, ben c'est pas grave, il desend un peu et Clad tape dans le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser