Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...

Aller en bas 
+4
Kirua
Alundra
Thorgal
Magicnicos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:42

Bruce Willis j'aime bien. ^^ Pas d'actezurs préféré vraiment... Enfin si, les acteurs comiques. :p LoL

Et sinon, j'avais compris le sens de la phrase, Sephiroth, pour le "est-ce que tu baises". C'était juste un peu d'humour. >.< Bon c'était nul, ok je me pends. *Le fait* *Revient avec une poutre sur la tête* Saleté de bois mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:02

Sephiroth
>>>>>>>J'avais bien compris le sens de ta phrase,je deconnais^^
Et juste un truc:je ne suis pas pour Paris,mon petit frere est pour Lens,et moi...JE HAIS LE FOOT!Je trouve que c'est que des pitis bonshommes qui court apres la baballe pour faire le bubut et gagner le frifric.Je trouve que les footballeurs ont une gueule d'abrutis,ils savent pas aligner 3 mots pertinents(certians si,tout de meme)
*Prépare son bannissement,fait son sac et prens trois pommes pour la route*
Nan mais regardez la gueule de Zidane,quoi!Un vrai débile,pour ne pas dire ***!
Le foot suscite beaucoup de violence,notamment pour les spectateurs.Les supporters qui font des attentats...Je les comprends pas.
Et pour ta petite quetsion en tout petit,sache tout d'abbord que j'ai 11 ans et demi,puis repose-toi la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 3:28

ça manque de lutin ici... allez lutin lutiiiiin

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
mwaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:41

Euuuh.... Tu te sens bien? xD smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf brilsmurf smurfin bigsmurf

Comptez y'en a 100, comme les vrais. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:37

Et je suis plutot d'accord avec Magic : le foot c bidon c pourri de fric tout ca parce qu'il y en a qui joue mieux a la baballe que d'autre ! c pour ca que moi je dit... RUGBY PAWAAAA !! Parce que la pour marquer des point on est parfois OBLIGE de forcer en étant lier les uns aux autres (maul pénétrant ) et pis pas de tacle pour la défense mais des bon plaquage (parfois rugueux) et puis quel autre sport que le rugby t'apprend des valeur tel que la camaraderie l'entraide et le fair play ?

et au passage ALLER LE B.O !!! ALLER BIARRITZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:01

quoi ?? quelqune insulte ce magnifique sport que le foot !! ça va saigner Twisted Evil
Citation :
JE HAIS LE FOOT!Je trouve que c'est que des pitis bonshommes qui court apres la baballe pour faire le bubut et gagner le frifric.Je trouve que les footballeurs ont une gueule d'abrutis,ils savent pas aligner 3 mots pertinents(certians si,tout de meme)

ben...ui c'est des bonhommes qui court apres une bababalle pour faire le bubut et gagner le frifric...je veux etre footballeur ! Mr. Green bon par contre "gueule d'abruti", je suis pas daccord, en faite on associe trop souvent footballeur à abruti , mais...ils savent qu'en meme parler faut pas déconné...certains sont timides face a la caméra donc ça y est ce sont des cretins qui savent pas s'exprimer normalement ???


Citation :
Nan mais regardez la gueule de Zidane,quoi!Un vrai débile,pour ne pas dire ***!


zidane est un grand joueur de foot qui c'est vrai a parfois du mal à s'exprimer face aux journalistes...sérieux je prefere ça a un joueur qui fait la star devant les journalistes, qui se la petent à fond et qui sur le terrain joue comme un chien emputé de ses 4 pates...



Citation :
Le foot suscite beaucoup de violence.

les jeux vidéo aussi,le cinéma aussi, la musique aussi, george bush aussi....on va pas tout interdire quand meme Confused , il a y des con partout dans le monde...et c'est eux qui rendent le sport parfois pourri...pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:37

Si on interdisait george bush se serait pas forcément plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 14:24

Héhé! Tout a fait d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:06

Je suis d'accord avec Magicnicos et avec Sephirots (pas sur le même sujet.)

Rho je suis batman j'ai capturé quelque tulipes (ca se défend bien ces machins là!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Et, Shadow j'étais pas au courant qu'il y'avait 100 shtroumph (rholàlà c'est dur à écrire.) Tu confond pas avec les dalmatiens (encore un mot difficil)?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:29

Dalmatiens =101, schtroumfs =100
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:10

Ho!! On en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:49

Citation :
Dalmatiens =101, schtroumfs =100

et dragon ball = 7 (d'accord et les lézard Ball ? y'en a combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 0:46

97 shtroumpf, une shtrouphette, un grand shtrouph, et un shtrouph a lunette. xD (Bon, il y a le costeau et tout ca, mais eux, ils ressembalent aux autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 0:56

le grand schtroumpf, le schtroumpf à lunettes, et la schtroumpfette restent des schtroumpfs, donc 97+3 =100 schtroumpfs, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 1:57

ne t'énerve pas sephiroth ! ne laisse pas la bête prendre le contrôle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:50

Ben oui c'est des schtroupmfs. c'est juste que c'est les seuls qu'on reconait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:58

le topic est parti sur les shtroumps...j'ai déjà posté un message à ce sujet mais je ne peux m'empecher de le reposter ici...
A MOOORT LES SHTROUMPHS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 15:03

Forcément...Un gars qu'a les cheveux rouges il va pas aimer les schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:30

Euh la prochaine fois évite de parler de projet d'extermination des schtroumpfs dans mon topic de présentation. merci ! lol!

smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf brilsmurf smurfin bigsmurf

tient pour la peine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:53

j'ai tjr revé d'avoir un cobaye pour tester les commades admin *bave* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 3:54

et en prime la chtite chanson qui va bien !

lala la schtroumpf lala....quoi je chante faux ?

<< MODE LEGUME LEGENDAIRE ON >>

QUI A DIT CA ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:40

moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 15:51

<< MODE LEGUME LEGENDAIRE OFF >>

T'as de la chance que tu sois utile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:10

héhé je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser