Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...

Aller en bas 
+4
Kirua
Alundra
Thorgal
Magicnicos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:02

N'empêche... Ca vient du jeu cette attaque. (Elle marche que s'il te reste que quelque pv.) Donc ça veut dire qu'il peut se la prendre. ^^ Et ensuite, je suis désolé, mais l'attaque déchire! ^^ Elle est trop stylée! Sois pas de mauvaise foi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Alundra
Rang: Administrateur
Alundra


Nombre de messages : 360
Localisation : Probablement quelque part
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:43

heuuu shadow désolé de te décevoir mais cette attaque n'est pas inspirée du jeu(et je pense que ce n'est ni à seph ni à moi que tu va apprendre le fonctionnement des limite dans ff7 :p)si tu ose comparé à omnislash...rhalala...omnislash est un puissant enchainement effectué à partir D'UNE SEULE EPEE et pas l'épée en kit IKEA...(en + ce gars combat un dragon en etant obligé de ressucité un boulayquand clad raconte l'histoire...sans jamais ouvrir un oeil...)et par contre une demi douzaine d'epee qui vont à 2 à l'heure il peut rien faire oO moi je dis NON AUX INVOCATIONS !je m'attendais à une fin + glorieuse quand meme...genre je sais pas moi...la terre explose et clad et lui se battent dans l'espace(me demandaient pas cmt c possible XD)et puis finalement ils décident de se battre sur le soleil...et finalement sephiroth trébuche et tombe...et brul XD MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:42

T'appelle ca une fin glorieuse? x) Pov' sephirot. ^^ Sinon, je dis ce qu'on m'a dit. je ne prétends apprendre rien à personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:19

laisse tomber shadow...laisse ce topic de merde coulé Twisted Evil !!! et NON je ne dis pas ça parce que je suis vexé d'avoir été jeté de ce topic de merde (je me répete !! je sais !!) vous savez pourquoi ?? parce que je suis intéligent beau et fort !! et que ce topic de merde (OUI JE SAIS JE ME REREPETE !!!) NE ME MERITE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:38

Ben non, en effet, cette attaque n'est pas du tout inspirée d'une limite de ff7, pour la simple et bonne raison que Clad n'a qu'une seule et unique épée en un morceau dans ff7. D'ailleurs ya pas besoin d'avoir peu de Hp pour avoir une limite, d'une part tu peux très bien te soigner à chaque coup, et d'autre part, y'a une limite d'Aeris qui transmet sa jauge aux deux autres persos, je sais plus comment elle s'apelle. Et en effet, je préfère la fin d'Alundra, ca respecte mieux le jeu vu que la aussi, Sephiroth mourrait uniquement à cause de sa couleur de cheveux, et pas à cause de son manque d'adresse !!
Quand à ma mauvaise foi...Pff n'importe quoi...Cette attaque est moche, et je suis sûr que même moi je peux l'esquiver, et pis depuis quand il pleut de la Mako, hein? Je vous le demande ? La Mako c'est dans la terre, alors comment il peut en pleuvoir? NON je ne change pas de sujet, et arretez de me regarder comme ca, je ne suis pas dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:40

...

*Regard suspicieux*

...

De la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:18

Ben moi,je connais STRICTEMENT RIEN a FF je connais meme pas les persos ni les armes ni meme un tout piti piti morceau de l'histoire ni les jeux que ça soit le 1 ou le 25,mais je vais dire que Sephiroth c'est le meilleur parce que Sephiroth(le notre)est un peu dérangé mais sympa et j'ai envie de le soutenir(comment ça leche-cul? :p )d'autre part que Sephiroth est beau et avec des ailes (oooohh) et qu'il ressemble a Yamgo et Lindorm et a l'ange de platine. piouf
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:54

... Bon... ben moi... Je soutiens... Moi! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:11

Magicnicos...je t'aime, et oui, Sephiroth c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus grand, le plus plus quoi


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:35

*Fouille dans ses vieux cartons et sort:*

Sangoku (DBZ), Guts (Berserk), Yusuke (Yuyu hakusho), Soni... euh.. non, pas celui là..., Spide... non plus..., Fly (Fly xD ), ... Tu veux que je continue ? Non patrce que ça en fait déja pas mal des mieux. x'-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:29

MagicnicosShadow...je t'aime te déteste, et si, Sephiroth c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus grand, le plus plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:39

pour le moment sephiroth c'est surtour le plus beau cadavre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:10

Pour info, je rappelle le titre du topic: "Topic dans lequel Thorgal n'a rien à foutre car il n'a jamais été capable de finir FF7"

Aussi, je pense que je vasi énoncer cette merveilleuse phrase qu'est celle-ci: "Thorgal t'as rien a foutre la, donc ....TU SORS AU LIEU DE BLASPHEMER"

Thorgal t'as rien a foutre la, donc ....TU SORS AU LIEU DE BLASPHEMER
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:00

rhooo ça va !! c'est peut etre le topic le + actif du forum ! j'ai bien mérité un petit droit de visite non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:11

J'aimerais qaund meme dire que les plus GRANDS génies le sont devenus seulement APRES leur mort.
Sephiroth est mort,tout comme Victor Hugo,Einstein...
En plus,on est dans FF,donc c'est pas la vraie vie,donc Sephiroth finira FORCEMENT par revivre.

Et puis Sephiroth il est beau,quoi!Il a des ailes!
Je vais me renseigner un peu plus,hein^^

En fait,Shadow,tu dois avancer des arguments avant de dire qu'ils sont mieux.Je connais que Sangoku la-dedans,et bah moi je dis qu'il ets nul,Piccolo est mieux,na!Et Tapion encore plus,tiens!

Et pour information,je trouve que c'est nul de préférer dans une série le héros,c'est un peu simple parce qu'on sait qu'il va gagner.C'ets comme les supporters de Lyon:ils sont pour cette équipe SEULEMENT parce qu'elle est premiere du classement.
Imaginons(c'est totalement impossible)que,par le plus grand des hasards(c'est juste un exemple,ça peut pas arriver)que le PSG passe 1er et Lyon 2eme:bah tout le monde sera pour PSG et plus personne pour Lyon.

Si Sephiroth était le plus fort et le héros,eh bah ce topic aurait pas de raison de vivre,car tout le monde l'aimerait.

Thorgal,tu dis qu'il est mort,mais Sangoku aussi est mort,PLUSIEURS FOIS MEME!Eh bah tout le monde l'aime quand meme!

Et Sephiroth,au sujet de ton post a mon égard...Je ne savais pas que tu avais des sautes d'humeur au point d'avoir des intentions homo....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:00

Alors alors...Pour Thorgal:
Citation :
c'est peut etre le topic le + actif du forum !
Evidement, on y parle de Sephiroth!

Pour Magicnicos:
Citation :
C'ets comme les supporters de Lyon:ils sont pour cette équipe SEULEMENT parce qu'elle est premiere du classement
je suis pour Lyon, depuis avant qu'ils soient premiers, et c'est pas parce qu'ils sont premiers qu'on doit les renier non plus, simplement parce que les gens disent qu'on les aime uniquement pour leur place.
Citation :
Imaginons(c'est totalement impossible)que,par le plus grand des hasards(c'est juste un exemple,ça peut pas arriver)que le PSG passe 1er et Lyon 2eme:bah tout le monde sera pour PSG et plus personne pour Lyon.
Sans les parenthèses, je t'auraias probablement banni du forum...Deja rien que la j'en ai presque envie...JAMAIS JE NE SERAIS POUR LE PSG, JAMAIS, ET QUE TOUS LES PSGiens AILLENT APPRENDRE A JOUER AU LIEU DE NOUS FAIRE RIRE !! Magicnicos je prend ca comme une insulte, je ne te bannirai pas parce que je t'aim(ais) bien ( et non pas tout court) et que les autres risquent de ne pas apprecier, et puis aussi paske on est pas très nombreux...
Citation :
Et Sephiroth,au sujet de ton post a mon égard...Je ne savais pas que tu avais des sautes d'humeur au point d'avoir des intentions homo....
....J'en reste coi...Il faut savoir faire la différence entre quelqu'un qui te dit "Toi je t'aime toi, t'es mon pote toi", et quelqu'un qui dit: "Je t'aime, je veux être a jamais ton prince charmant, faire ma vie avec toi, avoir des enfants, et te combler de bonheur jusqu'a la fin de mes jours (Enfin...sinon avant toute chose...Est ce que tu baise?) "

PS: A l'égard de ceux qui ne décode pas, je tiens à préciser qu'il n'y a absolument rien d'aggressif la dedans, juste au cas ou...Et qu'il ne m'est bien évidement jamais venu a l'idée de bannir Magicnicos...(Par contre le premier qui dit qu'il est pour paris, qu'il dégage...Paske bon n'importe quelle équipe, genre un gars pour...chais pas moi au hasard... Martigues..Bon be ok personne n'est parfait...Mais pour Paris, encore si il se cache..C'est pas trop grave, mais s'il le dit ouvertement, la...On peut plus rien faire pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:05

ha on parle de foot Mr. Green moi je suis pour l'om,mais bon depuis que je suis pour eux ils ont jamais rien gagné..donc au moins on peut etre sur que je les supporte pas à cause de ça lol!

Citation :
Paske bon n'importe quelle équipe, genre un gars pour...chais pas moi au hasard... Martigues..

par hasard ? c'est ça Twisted Evil



Citation :
Thorgal,tu dis qu'il est mort,mais Sangoku aussi est mort,PLUSIEURS FOIS MEME!Eh bah tout le monde l'aime quand meme!


mais j'ai jamais dit que j'aimais pas sephiroth,je trouve juste qu'on en fais trop pour ce qui est (pour moi) un simple personage de jeux video....car meme si le scénario de ff7 est tres élaboré on est encore loin de voir les personages aussi profond que dans une bonne série, un bon film ou dans une BD Wink alors quand je vois ça :

Citation :
J'aimerais qaund meme dire que les plus GRANDS génies le sont devenus seulement APRES leur mort.
Sephiroth est mort,tout comme Victor Hugo,Einstein...

..ça me fait bien marrer Laughing

sinon je suis daccord avec toi pour dire que le héros est rarement le personage le + intéressant...(à part quand c'est bruce willis ou kiefer sutherland bien sur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:58

Citation :
ha on parle de foot moi je suis pour l'om,mais bon depuis que je suis pour eux ils ont jamais rien gagné..donc au moins on peut etre sur que je les supporte pas à cause de ça
Non mais on peut éventuellement dire qu'ils perdent parce que tu les supporte...
Citation :
par hasard ? c'est ça
Boaaah...Disons que...c'est un exemple bien trouvé...(Private Joke Alun Thorgal et moi, si vous comprenez pas l'histoire ac Martigues c normal)
Citation :
on est encore loin de voir les personages aussi profond que dans une bonne série, un bon film ou dans une BD
La dessus, je susis pas d'accord avec toi, dans certains jeux y'a des personnages qui sont vraiment très poussés niveau intellect. Sephiroth l'est deja pas mal, Clad l'est encore plus, sinon y'en a dans d'autres ff(ff car je ne connais quasiment que ca...) genre Squall ou Kuja, franchement la je suis pas d'accord avec toi, les personnages d'un jeu video peuvent être très profond.
Citation :
..ça me fait bien marrer
Peut etre, mais c tellement vrai....
Citation :
Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le héros est rarement le personnage le + interessant
ca arrive aussi que ce soit le plus interessant: Dans ff8, je trouve Squall beaucoup plus interessant qu'ultimecia, qu'on ne voit quasiment pas, dommage pour une grande méchante, Edea, voire même Seifer. Et dans le 7, Cloud est très interessant aussi avec son histoire de Skyzophrénie chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:59

mais tu sors jamais des ff What the fuck ?!? ? bien sur que les personages sont supers profonds(pour un jeux), je peux pas le nier ! j'ai aussi fai une grosse partie de ff7 et j'ai fini ff10 ! mais par rapport à des personages de bon films..(je précise "bon" parce que c'est sur que si on tombe sur un steven seagal show)....pour moi le seul véritable jeu ou un personage a vraiment atteint une profondeur incroyable, c'est snake de metal gear solid(Alundra ne me dira pas le contraire !) et c'est normal car la moitié d'un mgs est souvent composé de (longues) cinématiques Shocked et plus il y a des cinématiques plus le jeu se rapproche d'un film....par contre je suis content que tu dise que Clad est encore plus complexe,je dirais meme plus intéressant, que sephiroth, car moi aussi je pense pareil !


ha et pour le truc "les personage principals sont + moins intéressant etc." je parlais plutot des héros de films ou de séries, dans la plupart de jeux vidéo tu controle 1 seul personages(c'est pas véritablement le cas dans ff7 mais l'intrique tourne quand plus autour de clad...), il est logique qu'il soit le personage le plus interessants de l'histoire( la encore il y a des exceptions....)

P.S : sérieux mettre Sephiroth au niveau de Hugo ou de Einsten....faut quand meme pas éxagerer...moi je le répete ça me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:13

La ca part dans un débat littéraires dans lequel je n'ai pas ma place, Je ne sors ajamis des ff? Niveau jeu, je l'ai dit je ne connais quasiment que ca, donc non. après, je persiste a penser que les personnages de bons jeux sont plus approfondis que ceux de films pace que tu les cotoies beaucoup plus longtemps, pour moi un personnage d'un ff a bcp plus d'ame qu'un personnage d'un film, le seul domaine ou les personnages sont plus profonds que dans un ff ( encore une fois dans ff car c le seul bon jeu à ce niveau que je connaisse), c'est dans la littérature. Pas forcément littérature au sens grand livre de haute littérature, mais dansles bouquins quoi.

PS: J'ai jamais mis Sephiroth au niveau de Hugo ou Heinstein, Hugo n'est qu'un pauvre littéraire qui ne connait que ses bouquins, Heinstein n'st qu'un pauvre scientifique qui ne connait que ses formules...Je met Sephiroth largement au dessus de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:33

je ne suis défintivement pas daccord,

Sephiroth a écrit:
. après, je persiste a penser que les personnages de bons jeux sont plus approfondis que ceux de films pace que tu les cotoies beaucoup plus longtemps

heu...faut pas déconner, les personage de ff7 je veux bien,mais les personages de "bon jeux"...tu généralise trop la, surtout que tu avoues toi meme que c'est surtout les ff que tu connais, et puis perso je pense pas qu'un personage soit plus apfrofondi parce que tu le cotoies plus longtemp...anthony hopkins n'a t'il pas obtenue l'oscar du meilleur second role pour son role de hanibal lecter dans "le silence de agneaux" alors qu'il apparait une vintaine de minutes dans le film ? (j'adore me la peter avec ma culture cinématographique Mr. Green ) je pourrais sortir d'autres exemples encore...

Citation :
PS: J'ai jamais mis Sephiroth au niveau de Hugo ou Heinstein, Hugo n'est qu'un pauvre littéraire qui ne connait que ses bouquins, Heinstein n'st qu'un pauvre scientifique qui ne connait que ses formules...Je met Sephiroth largement au dessus de leur niveau.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:10

Ralalala! J'en ai loupé des choses. ^^

1/ Je suis pour Lyon. Pas parce qu'isls ont premiers. Pas depuis des années, pas parce qu'ils sont forts... Parce que c'est près de chez moi! :p lol!

2/ Perso, dans les jeux vidéos, je toruve ça très rare des persos avec une réèlle profondeur. Même dans les films, c'est pas souvent qu'n en voit. Là ou j'en vois le plus, c'est dans les bouquins.

3/ C'est vrai qu'élever un personnage de Jeu au niveau des génis réels, c'est bizarre...

4/ Pour le "est-ce que tu baise" à Magicnicos. Mais t'as pété un cable ou quoi? Mdr!

5/ Sephitroth est pas forcément le plus plus. :p lol

6/ Magic=> J'ai pas le temps de mettre un argument devant chacun. >.< (Et moi aussi, c'est pas frocément le héro que je préfère. ^^') Je vais me contenter de Guts pour Berserk. Ce mec c'est THE anti-héro. On a l'habitude de mecs qui font des actes héroiques, qui sauvent des demoiselles, etc... Lui, il en a rien a foutre. Il se bat pour lui et parce qu'il aime ça. Rien que ça, je trouve que ça lui donne une profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:51

Citation :
2/ Perso, dans les jeux vidéos, je toruve ça très rare des persos avec une réèlle profondeur. Même dans les films, c'est pas souvent qu'n en voit. Là ou j'en vois le plus, c'est dans les bouquins.

mais qu'est ce que vous regardez comme films What the fuck ?!? ?

Citation :
6/ Magic=> J'ai pas le temps de mettre un argument devant chacun. >.< (Et moi aussi, c'est pas frocément le héro que je préfère. ^^') Je vais me contenter de Guts pour Berserk. Ce mec c'est THE anti-héro. On a l'habitude de mecs qui font des actes héroiques, qui sauvent des demoiselles, etc... Lui, il en a rien a foutre. Il se bat pour lui et parce qu'il aime ça. Rien que ça, je trouve que ça lui donne une profondeur.

yes ! l'anti héro est plus charismatique que le héros désormais^^ completement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53

Citation :
3/ C'est vrai qu'élever un personnage de Jeu au niveau des génis réels, c'est bizarre...
Lol on déconne, il est bien évident que je ne considère pas Sephiroth au même niveau que Heinstein (Je ne dirais pas que Hugo paske c'est un L de merde!)
Citation :
4/ Pour le "est-ce que tu baise" à Magicnicos. Mais t'as pété un cable ou quoi? Mdr!
T'as pas du comprendre ma phrase. En l'occurence, c'était plus au "Toi je t'aime toi, t'es mon pote toi" qu'il fallait se réferer, plutot qu'a la déclaration d'amour.
Citation :
mais qu'est ce que vous regardez comme films ?
Du Bruce Willis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:41

alors là je vous préviens si on commence a dire du mal de bruce willis ça va pas etre possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...   Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dans lequel thorgal n'a rien a foutre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser