Le Monde Du Meniou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Meniou

Forum Du Site http://meniouteam.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 critiques des épisodes Lezard ball

Aller en bas 
+11
ganondorf797
Mikas
Sephiroth
Ginyu-sama
piccolo
Le Légume Légendaire
truc-master
Alundra
Shadow
Kirua
Thorgal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 13:45

Episode 14

Alors, c'était pas le meilleur mais c'était tout de même un bon épisode.
Le truc que j'ai adoré c'est la blague de Sangroku! Muhaha!
J'ai aussi cru voir un clin d'oeuil à reflet d'acide mais j'ai oublié où.
Par contre j'aimerais que vous me rappeliez ce que Sangrozane avait dit à Kiki j'ai oublié Embarassed
Puis j'aime bien le réfugié et le coup de Crétin qui ce goure de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 14:04

Lol nan, pas de clin d'oeil a reflet d'acide, c'est ou que vous pensez en avoir vu un?
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 14:08

Je réecoute et je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 14:17

Voilà, touver! C'est "un serial killer!" qui me fait penser à "un dopper kangoura!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 14:24

Le petit sketch du serial killer est en effet un clin d'oeil, mais certainement pas a reflet d'acide....je pensais que ca sauterais aux yeux de tout le monde, pff la jeunesse de nos jours...
Ah et King Cold, le narrateur, alun c'est celui qui le fait d'habitude, la c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 15:00

Ah bah c'est un clin d'oeil à quoi alors?


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 15:38

Je me suis gourré avec le clin d'oeil....Et en plus,je pensais que c'était toi qui faisait le narrateur titulaire.Pour en revenir au clin d'oeil,il y a rien qui me vient maintenant,mais je vais me plonger dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:54

Incultes! C'était un clein do'iel à "La cité de la peur" !!! Le film des nuls! Rahlala ces jeunes! Et certes, ce clein do'eil existe dans reflets d'acide, mais c'est aussi en référence à "La cité de la peur". ^^

J'ai bien aimé cet épisode, même s'il est vrai que ce n'était pas vraiment le meilleur. j'ai bien aimé le "La peur done des ailes" et la blague de Sangroku aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 18:53

Oui,on a repéré la vraie référence il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:28

Alors,voilà!On est passé dans la saga Freedent(c'est bien cà le jeu de mot,non?).OK,cà fait joli les lettres en gros et soulignées,alors:
Episode 15
Alors,pour ce qui est de l'épisode 15,je commence par un petit review des nouveaux persos:
Freedent:Hmmmm,comment il và en venir à tuer tant de gens celui-là?J'ai connu des types sous morfine plus méchants.Beau contraire de freezer.
Kiri:The collant de service!Rien de mieux à faire que d'idolatrer un psychopate!La chose que j'ai aimé le mieux avec lui,c'est l'inauguration du canon gastrique.Encore un contraire,mais en plus,notre première fusion de la série!La fusion Klio et Yamchien!
Le guarde:Une longue et belle carrière dans lézard ball.
Boboria:Et bé!Il devrait faire changer son dentier!On comprend rien à ce qu'il dit.Enfin,vu ce que j'éstime de son intelecte,il doit pas avoir grand chose de vallable à dire.
Zardon:Comme dans chaque équipe de débiles,il faut une voie de la raison.Et une tarlouse.C'est les deux,apparement.
Le bouc:Il a l'air sympa!

Voilà mes apréciations.Sangrozane qui défaille,une vollée de nouveaux supers persos,de la bonne humeur,de la mauvaise humeur,des vaisseaux bouffés de l'intérieur,des vaisseaux non-identifiément détruits et toujours pas de Gérard!Génial!Un super épisode,mieux que le 13 ou le 14!Bravo,bon retour,cà aura pris un peu de temps,mais le résultat est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 19:55

Episode 15

Pour commencer, j'ai bien aimé le rêve de Vegetal. Avec en plus le retour de -DONALD AU POUVOOOOIIIIIRRRRR!!!!
Puis on a entendu le père de vegeta Cool
J'ai pas trouvé ca hyper génial la partie Sangrosane, Bula, Crétin quoique Sangrsoane qui continu à croire qu'ils vont partir fesait très spéc.
Et j'ai adhoré Freedent: "-Je pense sérieusement à ne pas lui donner notre nouvelle combinaison!" Laughing
Et Kiri est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 20 Jan - 16:07

C'est clair ! Kiri gros boulet, Boboria qui parle comme Taz, Freedent un poil spécial (pour pas dire plus) et Zardon ... normal. Et pour finir Vegetal et son reve... mdrrr ! Et aussi quand Kiri raconte sa blague a Vegetal (plus... JAMAIS de blagues !). Franchement bravo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Fougère Asthmatique
Kirua


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 20 Jan - 17:30

Genial le 15 ^^ que dire de plus a part magnifique j'adore le rêve de vegetal !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Rang: Administrateur
Thorgal


Nombre de messages : 226
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/12/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:04

hey me revoila ! c'est que je commene à me faire rare sur le forum Mr. Green content que çet épisode 15 vous plaise ! j'espere qu'on va réussir à sortir le 16 tres vite ! il est déja écrit tout cas.....tout comme le 17 Wink voila c'était juste un message pour montrer que j'étais toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:52

Quoi?T'est toujours vivant?
?........Incapables de Russes.......savent même pas faire leur boulot......M'apprendra,j'utiliserai des japonais la prochaine fois.
En tout cas,c'est bien de revoir ce forum revivre(enfin bon,quelques messages,j'en fais un peu une montagne).Et c'est super ces nouvelles sur les épisodes 16 et 17!J'avais vu le recenseur de progrès,mais je croyais que c'étais juste celui du 15.Cà promet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Légume Légendaire
Bouffon du Meniou
Le Légume Légendaire


Nombre de messages : 268
Localisation : Euh....chais pas !
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 20 Jan - 21:41

C'est surtout que ca faisait un bail que j'avais pas écouté LZB donc ceci expliquant cela ca fait un petit moment que j'était pas venu. Bon sinon c'est bon de savoir que ca travail dur sur la suite.
sinon je peut te conseiller des arméniens ils font ca trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 15:33

Hum oui en effet, j'ai mis le tableau a jour mais j'ai oublié de changer le numéro de l'épisode, vous pouvez considérer que c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:16

Ah voui! C'est déjà bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Shadow
Bouffon du Meniou
Shadow


Nombre de messages : 220
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/01/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 17 Fév - 2:26

Episode 15:

J'ai adoré. ^^ Autant la partie Mylène Farmer (Ben quoi, moi j'laime bien elle. Enfin pas toutes ses chansons mais bon... x)) que Sangrosane qui continue d'espérer le départ. Je pense même que cette partie aurait mérité à être encore plus poussée. x) Partir dans le délire psychotique effrayant quoi. ^^

A part ça, je me demande où vous trouvez les musiques de fond. ^^ J4ai bien aimé entendre du Daft Punk, ça rend vachement bien. Pourquoi pas endore dans d'autrss épisodes? =D

Pour les personnages, j'aime beaucoup le Freedent. xD Par contre sa voix ressemble à celle de Krilin je trouve. Enfin autant son nom que sa "méchanceté" m'ont bien fait délirer. Mr. Green

Bon ben Boboria, j'ai rien à ajouter à ce qu'ont dit les autres.

Zardon, pareil. Enfin si. J'attends de le voir transformé. x)

Kiri, cet abruti, m'a bien fait rire aussi.

Le retour de Donald au pouvoir estt rès apprécié.

Et j'espère revoir le bouc plus tard. xD Le rêve était bient trippant aussi.


En gros j'ai tout aimé. :] Je crois que j'aurais du commencer par ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.actifforum.com
King Cold
jouet favori du meniou
King Cold


Nombre de messages : 317
Localisation : Cà dépend,je passe pas toute ma journée au même endroit!(quoique.....)
Date d'inscription : 28/03/2006

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 24 Nov - 20:25

Episode 16
Plus de résumé? Et pas de réaction violente du narrateur? Etrange.....
Bon, l'épisode est plutôt pas mauvais. C'est pas des antologiques comme le 4 ou le 7, mais c'est toujours très drôle.En particulier,
-Bertrand(dans quel genre d'hôpital on a mis Sangroku?????).
-Le discours de Freedent(on dirait un politicien!)
-Bula et sa facon de jouer aux échecs comme au UNO.
-La mort de Coui-Coui.....Ah, ces conducteurs en état d'ébriété qui ne font pas attention aux pauvres jouets en plastique.
En écoutant cet épisode, c'est décidé, je propose le synonime de casquette plarondi au Larousse!Au fait, le lien non-rapidshare ne donne que la moitié de l'épisode. Aussi, je crois que le script pour l'épisode est un ancien, car il y a des trucs qui ne correspondent pas. D'ailleurs, il y a deux, trois trucs drôles dedans qui n'étaient pas dans l'épisode. Et puis, les accents québécois, c'est pas encore cà, même si le vocabulaire est correct. A dans un an pour le 17^^!
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
jouet favori du meniou
truc-master


Nombre de messages : 356
Localisation : J'ai oublié!
Date d'inscription : 26/08/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptySam 24 Nov - 21:11

Yataaa! Enfin écouté!

Episode 16
Euh, bah enfait j'ai adhoré cette épisode: Bertrand (on le reverra?), le discours de Freedent, la découverte d'une nouvelle espèce (plarondi), les échecs à la Bula...
J'ai juste trouvé deux défault à cette épisode:
-La musique est un peu trops forte par rapport au voix dans la première partie
-L'épisode est trops court! A quand des épisodes de 32min? (Nan cui-cui me frappe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rang: Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 287
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN
Date d'inscription : 30/05/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 22:19

Le script a été a peu près corrigé, c'est le bon now
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
Arven
Crétin des Alpes



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 23:35

Je dois être maudite. Je vais voir Lezard Ball pour vérifier les infos et que l'épisode 16 est bien arrivé, je télécharge, ravie de pouvoir laisser tomber mon exo de Français, et .. que 1:16 de télécharger... Docteur, c'est grave? Sérieux, ça donne envie de flinguer quelqu'un, ou quelque chose.

PS: Cool Bertrand.

Edit: Enfin j'ai pu l'écouter. Bon, c'est un épisode pas mal, bien que j'ai eu du mal à comprendre les Namekebequois (ça s'écrit comme ça?). Et un Freedent pacifiste, près à dialoguer, une première.
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Excommunié
Magicnicos


Nombre de messages : 145
Localisation : Au pays des biscuits!HIHIHIHIHI!!
Date d'inscription : 30/11/2005

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 0:27

- Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la mauvaise conduite de mes hommes...
- Heu... Maître ?
- Non, mais si, parce qu'ils ont été méchants...

- Echec et Mat !
- Heu... Bula ?
- Ouiiiii ?
- Où est-ce que tu vois un Echec et Mat ?
- Ben, je l'ai dit en première, non ?
- Ah ouais d'accord...
- Allez, on fait la revanche ?
- Ok. Echec et Mat.
- Ah, je l'avais pas vu venir ! Allez, on fait la belle.
- ...Echec et Mat.
- Bouhouhouhouuuuu ! Je suis trop nuuuuuulle !

- Bula, donne-moi le détecteur de Lezard Ball !
- Avec ou sans piles ?
- Sans, c'est pour jouer à la pétanque.
- Ah, non alors ! Tu vas l'abîmer !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Crétin des Alpes
Midona


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DONALD AU POUVOIR !!!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 22:31

Hi ! un 'tit peu en retard mais bon... "mieux vaut tard que jamais !" :
Voilà !
-Je n'ai pas grand chose à dire sur l'épisode 16... mais j'aime beaucoup Bertrand Ôo mais je pense qu'on va pas le revoir dans les prochains épisodes ç_ç
-Sinon, j'aurai plutôt pensé à un Freezer sadique qui veut à tout prix avoir les lézard ball, pas un "beau parleur" qui veut marchandé sans la violence... ^^

Mais il est vraiment bien! j'attends le 17 avec impatience !! ^‿^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques des épisodes Lezard ball   critiques des épisodes Lezard ball - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques des épisodes Lezard ball
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de lezard ball
» inoguration des critiques !!
» Progression Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Meniou :: Lézard Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser